Modérateur: Adeline

.gif)

seb65 a écrit :Entre voisins, je me permets de te souhaiter un bon anniversaire, Bol de Pau !

seb65 a écrit :Oui, je l'ai bien reçu et t'ai répondu en MP, mais j'ai du merdouiller qquepart !![]()
Merci pour l'info morilles. Pour une sortie conique c'est un peu tard, mais pourquoi pas une sortie commune à la saison prochaine (bien que j'ai une cheville en vrac et que pour l'instant je me déplace à peine plus vite qu'une limace, une opération n'étant pas exclue !).
Au plaisir![]()
Seb

seb65 a écrit :bien que j'ai une cheville en vrac et que pour l'instant je me déplace à peine plus vite qu'une limace, une opération n'étant pas exclue !
.gif)

Danouxmes a écrit :seb65 a écrit :bien que j'ai une cheville en vrac et que pour l'instant je me déplace à peine plus vite qu'une limace, une opération n'étant pas exclue !
Aiiie j'espère que ça va s'arranger. Mais de toute façon, pour les champignons c'est mieux d'aller lentement ; et encore plus pour les morilles
.gif)

seb65 a écrit :bien que j'ai une cheville en vrac et que pour l'instant je me déplace à peine plus vite qu'une limace, une opération n'étant pas exclue !
Puis finalement tu as raison, si je devenais courbé comme un petit vieux, ça me permettrait en plus d'avoir le nez carrément dans les feuilles !![]()

.gif)

.gif)

.gif)

.gif)

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
|
|
|