Vos observations ornithologiques

Ce sujet est dédié aux observateurs assidus ou occasionnels, d'oiseaux rares ou communs.
Répondre
Avatar du membre
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Messages : 18697
Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : Touraine

Re: Vos observations ornithologiques

Message par Gentiane37 » Hier, 21:15

Whouah ! :love: :love: :love: Champicouic, il y quelques beauté pures dans cette série et le reste est parfaitement assorti... :happy:
Ce Loriot qui "se sert" chez les processionnaires est étonnant...
J'aime beaucoup tes photos du Rossignol, La 15, la 25, la 26, la 29 et la 33... :love:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Répondre