J'aime bien le Geai des chênes !

Non, je crois que c'est plutôt la fatigue !!Gentiane37 a écrit : ↑02 juin 2022, 22:06Tu as intercalé des orchidées dans cette série d'oiseaux... c'est pour voir si on suit ?![]()
Pour la 2, comme ça sans regarder dans mes guides, je partirai sur une Dactylorhiza. A affiner plus tard et je regarderai aussi pour la première dès que j'aurai quelques minutes.seb65 a écrit : ↑03 juin 2022, 08:35Non, je crois que c'est plutôt la fatigue !!Gentiane37 a écrit : ↑02 juin 2022, 22:06Tu as intercalé des orchidées dans cette série d'oiseaux... c'est pour voir si on suit ?![]()
![]()
Pour la 1, il se peut que ce soit Serapia parviflora pourtant non répertoriée dans le 65 ! Pour la 2, si vous avez une idée !?![]()
Même si Sainte-Maure est féminin, quand on parle du fameux fromage de chèvre tourangeau, on dit LE Sainte-Maure de Touraine, Seb !
Si même les fromages ont un sexe, alors on s'en sortira pas !Gentiane37 a écrit : ↑12 juin 2022, 22:03Même si Sainte-Maure est féminin, quand on parle du fameux fromage de chèvre tourangeau, on dit LE Sainte-Maure de Touraine, Seb !![]()