...et je confirme, tu as l'oeil !
Gentiane37 a écrit :![]()
A peine 800 messages nous séparent... Tu devrais y arriver avec cette nouvelle méthode !
C'est plutôt moi qui ai du boulot pour te rattraper ornithologiquement parlant et c'est bien plus d'une année qu'il me faudrait, parce que cette nouvelle activité est le petit supplément, le bonus, de l'activité principale qu'est la randonnée, au même titre que les fleurs, les papillons, les marmottes ou autres mammifères qui décident ou non de se laisser photographier, m'offrant ainsi une pause merveilleuse, un cadeau inattendu ! Et je ne me dégoutterai pas... je sais sur qui compter pour combler mes lacunes !
Celles que j'avais plantées n'ont pas poussé... Je n'ai pas eu le temps de retenter une plantation et de toutes façons avec un mois d'absence en juillet, elles auraient été grillées... tout comme pas pelouse ! Il m'en reste car je n'avais pas tout planté et je retenterai l'expérience l'année prochaine. J'ai quand même honte d'être une piètre jardinière !velournoir a écrit :
Hello, Gentiane
En parlant de fleurs, que sont devenues mes graines?![]()
![]()
![]()
Gros bisous.
Caro
Merci Didier !Didier a écrit :Gentiane, que de chemins parcourues dans l'ornithologie.
Voilà ce que j'ai oublié de te demander : Est-ce bien parce que c'est un jeune qui n'a pas son plumage adulte que nous avons eu tant de mal à le reconnaître ?seb65 a écrit :
Après consultation de deux collègues, chacun penche en faveur de l'Accenteur mouchet !