Un grand merci à tous les 4 !
seb65 a écrit :Le pic-vert est superbe !

Dommage que tu n'aies pas encore eu le temps de faire les vitres !!
La mésange est encore plus belle ! Il semble ne pas y avoir de filtre sur celle-ci !? Me trompes-je ?
Quant au geai, peut-être est-il en train de faire ses réserves de glands pour l'hiver ! Ils en planquent un peu partout, en oublient...au printemps prochain, tu auras peut-être un petit chêne dans ta pelouse !
En fait, Seb, tu le sais, je préfère faire le repassage...
Qu'est-ce que tu appelles un filtre ? Tu sais bien que je ne "bricole" pas mes photos... Elle aussi, comme les 2 autres, a été prise à travers la vitre...
Concernant les provisions du Geai, je l'ai effectivement lu... J'espère qu'il reviendra les chercher un jour où je serai à la maison...
Djinn, ces 3 photos ont été prises à l'arrache ! Je jette souvent un œil dehors quand je suis à la maison et quand je vois un oiseau susceptible d'être photographié, je dégaine l'appareil qui n'est jamais bien loin. Ouvrir la porte-fenêtre les aurai fait fuir... J'ai préféré photographier à travers les vitres. Parfois, je sors par l'autre côté de la maison de façon à la contourner et essayer d'arriver sans me faire remarquer. En plus, si je commence à me bricoler un affût au niveau de fenêtre, là ce ne sont plus uniquement les vitres qui ne seront pas faites, mais la maison toute entière qui va en pâtir...

Enfin, merci du tuyau quand même...