Le troglo, en plus d'avoir un grand caquet, est c'est vrai, assez curieux de nature, voire téméraire ! Ça m'est également arrivé de le voir s'approcher de trés près quand j'étais en planque au bord de l'Adour !
PS : fais-toi plaisir, balances tes posters de martin !!
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
Merci!!
Aujourd'hui 1h30 de libre pour un petit affût, et en lieu et place du martin une suprise.
Certes ce n'est pas l'oiseau le plus sauvage (quoique celui ci était méfiant) mais niveau couleurs il rivalise aisément avec le pescador!!
J'ai pris plein de portraits, j'en posterai 2 ou 3 .
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" Jean De La Fontaine
"Les signes et les symboles gouvernent le monde, pas les lois ni les mots" Confucius
Belle serie gentiane ,j'aime beaucoup le heron qui boude
Il est passé chez l’esthéticienne ton faisan thieum mais il est vraiment beau .Quant a l'aigrette en toilette ,un regal .Merci pour vos photos