Que la chance soit avec toi encore et encore ....

Lola
J'en ai vu aussi aujourd'hui à Malbuisson.Pat25 a écrit :aujourd'hui 11 avril , les premières hirondelles sont arrivées dans le haut-Doubs , ce matin à Dommartin petit village sur le Drugeon .
paradoxalement , la nature est très en retard dans le haut-Doubs est les hirondelles commencent à arrivées dans la région , l'année passée ,
elles sont arrivées dans ma région le 25 avril , elles sont en avances de deux semaines , pour les morilles c'est très en retard , l'ail d'ours commence
à peine à pousser , j'estime pour fin avril les premières morilles si les conditions le permettent , bonne journée![]()
seb65 a écrit :
...venez à moi, ô brebis égarées de l'ornithologie, grâce à mes (bientôt) deux bâtons de pélerin, je vous guiderai vers la lumière...![]()
Je pense que les hirondelles sont arrivées chez toi...enfin dans le département (1ères à St-Martin-de-Seignanx le 5/03). Peut-être les nicheuses locales "hagetmautiennes" ont-elles, en effet, un peu de retard !?girolle a écrit :Je n'ai toujours pas vu les hirondelles et les martinets, ils ne sont pas encore arrivés.
MJ
C'est pourtant bien toi qui voulait nous guider vers la lumière ?seb65 a écrit :
La lumière n'est pas toujours la meilleure alliée de l'ornithologue !