Ton jardin abrite une bien belle nurserie Gentiane ! De jolies photos avec une préférence pour la première ! Bravo à toi !
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
1-Une image un peu particulière avec un Engoulevent d'Europe que j'espérais posé sur un chemin aux dernières lueurs du jour et que je n'ai pu avoir qu'à l'arrache au flash à 1/360e !
2-Faucon hobereau
3-Bruant jaune
4-Moineau domestique
5-Aigle botté
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche "La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
après mes deux condors tout pourris, du classique sur fond malheureusement pas top, vivement la semaine prochaine et le beau temps…
tourterelle un peu courroucée
celui là cela fait qques temps qu'il tourne autour de chez moi, il fait un sacré "barouf" quand il piaille et surtout ne tient pas en place
rouge queue? (pris d'un peu loin donc pas top, mais je vais le recadrer sous peu )