jeff
jolie nouvel animal de compagnie , les grosses peluches et gros nounours peuvent aussi être prisent en photo,
Pat25 a écrit :jolie nouvel animal de compagnie , les grosses peluches et gros nounours peuvent aussi être prisent en photo,
pas mal la vache , hé meuh !![]()
![]()
Il a l'air tout gentil ce toutoubibi a écrit :je vous présente la bête (j'ai déjà mis des photo dans récolte et reportage, je n'avais pas vu ce topic),Narco 6 ans et toutes ses dents (narco pour narcoleptique je précise, quand il était jeune il arrivai a s'endormir le nez dans la gamelle
)
c'est un husky malamute croisé border collie ( qui ressemble fortement a un berger australien mais non...), amoureux de ma mère et de ma copine, il garde fièrement le jardin en s'occupant de sa meute personnelle de chats et en prenant soins de ne laisser entrer aucun des autres chats du coin.Joueur, obéissant, c'est un compagnon génial qui n'a pas sont pareil pour débusquer les taupes et divers rongeurs qui passent par la quand on est en promenade...Mais attention il faut pas s'approcher de papa trop prés (instinct du gardien oblige ) car monsieur se mettra en travers de la route de l'agresseur potentiel
sans blague une bonne bestiole agressive voyez par vous même
![]()
![]()
![]()
Mode gratouille enclenché![]()
Adorable Igorjuju95 a écrit :Hello,
A mon tour de présenter mon fauveIgor, bouledogue français de 2 ans. Compliqué de le ramener dans mes escapades car feignant et pas du tout endurant, au bout de 15mins il se roule partout et il ne veux plus avancer
![]()
C'est lui aussi sur mon avatar en mode je dors sur le dos les 4 fers en l'air![]()
La bête féroce :
hmmmmmmmmmm c'est bon le soleil !!
+++