D'ailleurs ce soir rebelote ! Y-a pas de mal à se faire du bien.

Cc
ah ben miel en rayons, y en a puCesar21 a écrit :Il n'y en aura donc plus en janvier ???![]()
![]()
Je cherche une idée originale pour Noël...ça te dit pas de retenter le truc ? Tu viens chez moi le 25 et tu te fais lécher par toute ma famille au dessert !!?Gronico a écrit :![]()
J'ai dû donner de ma personne pour cela, il a fallu que je propose mon corps à enduire pour faire déguster le miel. Ca s'est bien vendu du coup...
Ah désolé, déjà pris ce soir là mais c'eût été avec plaisir. Ca doit faire une paire de kilomètres tout de même Tarbes- la Haute-Saôneseb65 a écrit :Je cherche une idée originale pour Noël...ça te dit pas de retenter le truc ? Tu viens chez moi le 25 et tu te fais lécher par toute ma famille au dessert !!?Gronico a écrit :![]()
J'ai dû donner de ma personne pour cela, il a fallu que je propose mon corps à enduire pour faire déguster le miel. Ca s'est bien vendu du coup...
Ah moi j'ai amené le miel et le corps, après c'est selon les goûts de chacun... Hein César?Champicouic a écrit :Quelle partie du corps ?? On peut savoir ??![]()
![]()
![]()
Cc
Tant pis, on peut éventuellement reprogrammer ça à Pâques...avec du chocolat fondu cette fois-ci !Gronico a écrit :seb65 a écrit :Je cherche une idée originale pour Noël...ça te dit pas de retenter le truc ? Tu viens chez moi le 25 et tu te fais lécher par toute ma famille au dessert !!?Gronico a écrit :![]()
Gronico a écrit :Ah désolé, déjà pris ce soir là mais c'eût été avec plaisir
Ils sont sympas les gens de ta famille ?