Nic67 a écrit :Bonjour BabouBabou a écrit :Trop chou Mushu et Loki !![]()
Vous déménagez? Votre chat va détester !!
Question : Qui à l'expérience d'avoir déjà déménagé avec ses chats? En effet je déménage fin Juin, la période où mes chats font vraiment leurs vies dehors en journée voire la nuit quand il fait doux en cette période.. Bon je déménage pour une autre maison avec jardin, m'enfin je pense qu'il ne va pas falloir les laissé sortir dans la foulée.. En été ça ca être dur dur de ne pas ouvrir les baies.. Je serai curieuse de connaitre vos expériences et la manière dont cela s'est déroulé. Merci !
Voilà mon expérience de aout 2003 lorsque je suis passé de la banlieue nancéenne (maison -jardin) à la banlieue strasbourgeoise... Présentation des "bestiaux" : "Moumousse", chatte de "gouttière" un peu style à mimine d'Ecureuil, voire de celle de César (en moins enrobée![]()
![]()
) que nous avons recueillie un jour dans notre véranda deux jours avant de mettre bas... Il en restera une magnifique "Malice" tout angora (j'ai vu son clone un jour sur le forum...) mais que sa mère n'a jamais acceptée et qui était très craintive... Je repasse chercher les dernières affaires qques jours après le déménagement (dont les 2 félins qu'on avait pas trouvé le jour J) et idem j'ai failli repartir bredouille! Ils voulaient rester en Lorraine!
J'ai installé un grand fil entre deux arbres dans le jardin et y ai donc joint un autre grand fil relié à Moumousse (Malice encore jeune restait à la maison) équipée d'un harnais dès le premier jour er ce pendant une petite semaine si je me rappelle bien? Seul bémol, et j'ai tout arrêté à ce moment là, Moumousse grimpait dans un des arbres et se jetait dans le vide pour se séparer de son harnais, heureusement pas trop serré... Mais si ton chat se plait, je pense que ce traitement de qques jours suffira amplement à prendre ses marques...
Après pour l'histoire, Moumousse disparut très vite et également Malice peu après![]()
![]()
ET Calin est arrrivé pour 9 belles années
Bonne chance...
bonjour Coraline ,
Cora25 a écrit :C'est ma photo préférée grâce à une excellente photographe qui l'avait prit
c'est un jeune mâle coupé ! mais toujours obsédé par les fillesGentiane37 a écrit :Il à l'air bien heureux là-dedans le minou ! Par contre, il n'y a qu'une place et l'autre, il fait un peu la tête, non ?
bonjour Pascal, tu as que des males , ils sont bien beaux tes minets ,Pascal a écrit :c'est un jeune mâle coupé ! mais toujours obsédé par les fillesGentiane37 a écrit :Il à l'air bien heureux là-dedans le minou ! Par contre, il n'y a qu'une place et l'autre, il fait un peu la tête, non ?![]()
![]()
il préfère le confort ,je lui ai donc installé une trappe sur la porte de la maison![]()
-(les chats angoras aiment bien dormir dehors)
le voici en plein stressde travail sur son couffin