Je m'en suis enlevé une hier soir, plantée sur la cuisse

Je vais surveiller si une plaque rouge se pointe.

J'en ai trouvé pendant 2 jours tellement elles sont petites
  J'en ai trouvé pendant 2 jours tellement elles sont petites   (1mm ou guère plus), en fait la plupart du temps je n'arrive à les repérer que quand elles sont déjà plantées grâce à la démangeaison (moi ça me fait un bouton tout de suite) .
 (1mm ou guère plus), en fait la plupart du temps je n'arrive à les repérer que quand elles sont déjà plantées grâce à la démangeaison (moi ça me fait un bouton tout de suite) . du coup je vais prendre 2 jours d'antibio à spectre large, on verra bien...
  du coup je vais prendre 2 jours d'antibio à spectre large, on verra bien...

et une tique
  et une tique   

oui idemthieum a écrit :J'ai remarqué que l'espèce que tu montres sur ta photo, dos marron/roux, ne se plantait quasiment jamais.
J'en trouve bien sur mes fringues et même direct sur la peau mais jamais (dans mon cas) déjà plantées.
Par contre avec les petites noires (espèce?) cela arrive souvent.

prise de sang de contrôle de Lyme (5 ans dejas )  debut août
   prise de sang de contrôle de Lyme (5 ans dejas )  debut août  

7 ça fait beaucoup en une seule sortie ??
 7 ça fait beaucoup en une seule sortie ??

on a du tomber sur un nidCesar21 a écrit :Tu vas en shirt dans la forêt ou quoi ??7 ça fait beaucoup en une seule sortie ??
 mon pote dans la voiture en avait 10 sur le pantalon   , je suis en tenue de chasse avec botte
  mon pote dans la voiture en avait 10 sur le pantalon   , je suis en tenue de chasse avec botte    

j'ai fait ma prise de sang  pour la lyme ( depuis 2010 )
  j'ai fait ma prise de sang  pour la lyme ( depuis 2010 )   et tout est bon
  et tout est bon   les taux sont a nouveau en dessous
 les taux sont a nouveau en dessous   5.8  pour les IGG et 0.66 pour les IGM
  5.8  pour les IGG et 0.66 pour les IGM     voili voila  @ + et bonne cueillette pour ceux qui en trouve
  voili voila  @ + et bonne cueillette pour ceux qui en trouve   

bonjour DidierAthos a écrit :on a du tomber sur un nidCesar21 a écrit :Tu vas en shirt dans la forêt ou quoi ??7 ça fait beaucoup en une seule sortie ??
mon pote dans la voiture en avait 10 sur le pantalon , je suis en tenue de chasse avec botte