j'ai voulu ce soir mettre un peu le bâton dans la fourmilière afin de tester les vrais amoureux des bois , nous sommes près de 3000 membres et j'ai eu que très peu
de réponse sur un sujet aussi crucial que l'avenir de nos forêts ; j'essaie en vain de faire prendre conscience que l'on ne peut plus rester indifférent au problèmes des
changements climatiques et à la surexploitation de nos forêts , la libre circulation des quatre roues , le manque de civisme qui font tout et n'importe quoi , nous sommes
deux milles sur ce forum et on peut compter sur les dix doigts de ma main les vrais amoureux du bois et ceux qui ont des idées écologistes , les vrais amoureux du bois
sont présents toute l'année sur le forum et le vrai amoureux du bois n'a pas peur de débattre des problèmes lier aux forêts , je n'ai pas de langue de bois et je dis ce que
je pense , il y a en gros nombre de personnes sur ce forum qui ne pense qu'à cueillir des champignons sans se soucier de l'état de santé de nos forêts et une petite centaine qui sont comme moi des amoureux inconditionnels de :la nature , la vérité , elle est là , il y a d'un coté les viandards qui sont présents que pour montrer leurs
cueillettes , des cagettes de champignons comme des trésors de guerre uniquement au moment des pousses et là , j'ai déjà choisi mon camp , bonne soirée