concours du ou des plus grands reporters 2013

Tout ce qui touche aux champignons : articles, vidéos, bouquins, vos matériels etc...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
guytout30
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 612
Enregistré le : 21 sept. 2013, 14:01
Etes vous un robot : Non
Localisation : saint-théodorit

Re: [SONDAGE]Concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par guytout30 » 28 nov. 2013, 20:11

c'est bon j'ai pu voter :lp: et je tiens a remercier toutes ces personnes pour leurs magnifique reportages :lol: :love: et il ne faut rien changer ce n'est qu'une médaille en chocolat et en plus je suis sur qu'ils aime tous le chocolat :lol: :lol: :lol: tout autant que les bon champignons qu'ils ont pu nous exposez sur ce forum. Très bonne idée KISS. a bientôt et encore merci a tous de m'avoir accepter sur ce forum.

Mounard
Promeneur(se)
Promeneur(se)
Messages : 153
Enregistré le : 18 mars 2013, 10:34
Etes vous un robot : Non
Localisation : Clermont ferrant

Re: [SONDAGE]Concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par Mounard » 28 nov. 2013, 20:25

Dudu,renard auvergnat une voix pour chaque

Avatar du membre
ludaromo06
Ramasseur(se)
Ramasseur(se)
Messages : 338
Enregistré le : 02 août 2013, 21:42
Etes vous un robot : Non
Localisation : antibes 06

Re: [SONDAGE]Concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par ludaromo06 » 28 nov. 2013, 21:34

voilà.....à voter :happy: DUDU et MES POTES DU 06 (PIERRE ET Cie :lf: ) mais je salue et félicite bien évidemment tout le monde car c'est un vrai plaisir de savourer vos reportages MERCI :happy:

laurie68
Curieux(se)
Curieux(se)
Messages : 26
Enregistré le : 29 sept. 2013, 21:19
Etes vous un robot : Non
Localisation : village préféré des français :-))

Re: [SONDAGE]Concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par laurie68 » 28 nov. 2013, 21:59

a voté

merci encore pour ces magnifiques reportages

à bientôt
:-)

Avatar du membre
chris06
Ramasseur(se)
Ramasseur(se)
Messages : 375
Enregistré le : 10 oct. 2012, 23:19
Etes vous un robot : Non
Localisation : Roquebrune-Cap-Martin (06)

Re: [SONDAGE]Concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par chris06 » 28 nov. 2013, 22:47

kriss a écrit :
Le but premier étant ici de faire vivre et évoluer ce forum en dehors des périodes de pousses !

PS: Je vois que le mail envoyé (2 d'ailleurs suite à une erreur :oops: ) a fait rameuter quelques membres en hibernation ;)
Bonsoir à tous,

Il est vrai que le petit mail de Kriss m’a tiré de mon hibernation. Non pas que j’ai adopté le métabolisme de ce petit mammifère de nos montagnes et apprécié des enfants mais j’ai mis pas mal de travaux domestiques, ainsi que l’entretien du jardin, en attente pendant la saison donc il s’agit de pallier à cela et même d’anticiper le printemps pour être au top vers le 15 avril 2014.
:vamp: :vamp:

C’est avec plaisir que je découvre ce jeu/concours, une excellente idée qui en appelle d’autres... :love:

Merci Kriss pour tous le temps consacré à sa mise en œuvre. Je remercie également tous les contributeurs à ces reportages pour tous les bons moments passés à lire vos aventures et à admirer vos clichés.

:happy: :happy:
"Nous n'héritons pas de la Terre de nos parents, nous l'empruntons à nos enfants."

Avatar du membre
mayline
Ramasseur(se)
Ramasseur(se)
Messages : 251
Enregistré le : 10 oct. 2013, 19:17
Etes vous un robot : Non
Localisation : bernis 30620

Re: [SONDAGE]Concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par mayline » 29 nov. 2013, 06:31

Encore UN jour et on aura le resultat de ce petit jeu sympa !!! :lol:
Petite question...... Qui va faire le reportage sur la remise de la medaille en chocolat ???? :lol: :lm:
TOUT VIENT A POINT A QUI SAIT CHERCHER !!!!! Image

pierre06
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 876
Enregistré le : 31 oct. 2010, 12:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Nice

Re: concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par pierre06 » 29 nov. 2013, 12:05

Bonjour à tous et bien j'arrive à tend pour voter très dur mais je les fais, il est vrai que cette année a été plutôt bonne en cueillette pour certains départements donc pas trop difficile de reporter mais quand même je dois l'avoué il fallait le faire et ça prend du beaucoup de temps n'est ce pas Dddudu et Achille :lol: bien sûr je ne parle pas pour moi qui comme vous le savez n'est pas trop mon truc, je tiens à remercier tout le monde car beaucoup ont fait de très beaux reportages que ce soit dans champignon, photos animaliers et autres et comme dit kriss ce n'est qu'un jeux ! pour moi beaucoup mérite de remportée la médaille en chocolat :lf:
Voila je vous remercie tous et toutes et vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année et serai surement encore la pour la saison prochaine et avec mets cagettes :lf: sans citer de non cars peur d'en oublier, je remercie tous les gens du 06 qui mon régaler avec leurs cueillettes et reportages
Amicalement Pierre

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par kriss » 29 nov. 2013, 12:21

M*** m'étais gouré d'un jour dans le compte à rebours :lol:


Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: [SONDAGE]Concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par kriss » 29 nov. 2013, 12:29

chris06 a écrit : Il est vrai que le petit mail de Kriss m’a tiré de mon hibernation. Non pas que j’ai adopté le métabolisme de ce petit mammifère de nos montagnes et apprécié des enfants mais j’ai mis pas mal de travaux domestiques, ainsi que l’entretien du jardin, en attente pendant la saison donc il s’agit de pallier à cela et même d’anticiper le printemps pour être au top vers le 15 avril 2014.
Hello Chris, évidemment que l'on a tous une vie en dehors des champis et du forum, mais petit malin que je suis, je me doutais bien que le coup du mail allait rameuter quelques fidèles :happy:
Plus on est de fous, plus on se marre !

A+ ;)
mayline a écrit :Encore UN jour et on aura le resultat de ce petit jeu sympa !!!
Encore DEUX jours :lf:

pierre06
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 876
Enregistré le : 31 oct. 2010, 12:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Nice

Re: concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par pierre06 » 29 nov. 2013, 13:02

kriss a écrit :M*** m'étais gouré d'un jour dans le compte à rebours :lol:

mais non je vais travailler les trois prochains jours et au froid, c'est pour ça que je dit j'arrive a tend :lf:

jeff11

Re: [SONDAGE]Concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par jeff11 » 29 nov. 2013, 14:49

beau reportage thieum :happy: et puis un petit vote par solidarité audoise :lol:

Avatar du membre
nouss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 12541
Enregistré le : 18 avr. 2006, 18:33
Localisation : quelque part au pied du Mont Ste Odile 48°26'00.19"N 7°24'00.05"E

Re: concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par nouss » 29 nov. 2013, 20:41

YYYEESSS ! j'ai voté :happy:

en tout cas, bravo à vous tous qui avez égayé ce forum pendant la bonne saison !

je vous félicite ! ..j'ai pu jeter vite fait , un oeil par ci par là ! c'est franchement un des régal de la vie ! :love:

Avatar du membre
thieum
Modérateur
Modérateur
Messages : 6315
Enregistré le : 29 nov. 2010, 12:30
Etes vous un robot : Non
Localisation : 11 aude

Re: [SONDAGE]Concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par thieum » 30 nov. 2013, 11:23

jeff11 a écrit :beau reportage thieum :happy: et puis un petit vote par solidarité audoise :lol:
Merci voisin Nouvellois.... :happy: :happy:

Je viens de voir que j'avais une quinzaine de voix.... shock shock :happy: c'est beaucoup shock surtout vu la qualité des autres reportages et photos.
En tous cas c'était un plaisir de les regarder à nouveau afin de se décider.

Jeff merci encore.
Ça a donné quoi cette année pour toi niveau champi? Je me rappelle que l'année dernière tu avais fais de belles cueillettes de cèpes et de chanterelles.
Peace and tranquility to earth

wil84
Promeneur(se)
Promeneur(se)
Messages : 134
Enregistré le : 07 oct. 2013, 09:50
Etes vous un robot : Non
Localisation : 84 couthezon

Re: concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par wil84 » 30 nov. 2013, 11:31

salut a tous
a voter :lm:
grand merci pour ce partage de magnifiques reportages et photos.
vivement la saison prochaine.
bonne 'hibernation' :happy:
a+
Image

Albert78
Modérateur
Modérateur
Messages : 4493
Enregistré le : 24 sept. 2008, 13:57
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près de Saint-Germain-en-Laye, et 06

Re: [SONDAGE]Concours du ou des plus grands reporters 2013

Message par Albert78 » 30 nov. 2013, 15:23

Et voilà, j'ai voté ... avec difficulté, bien sûr car beaucoup de reportages se valent :happy: :happy:

Répondre