Quizz pour s'arracher les cheveux...

Tout ce qui touche aux champignons : articles, vidéos, bouquins, vos matériels etc...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
teuch
Promeneur(se)
Promeneur(se)
Messages : 83
Enregistré le : 07 mars 2016, 10:24
Etes vous un robot : Non
Localisation : Strasbourg

Quizz pour s'arracher les cheveux...

Message par teuch » 14 mars 2016, 18:31

Hello!

Je viens de tomber sur un Quizz, à s'en arracher les cheveux... :az:

Avant, ils offraient "l'encyclopédie des champignons" si on répondait correctement à toutes les question du Quizz (10 thèmes, 10 questions par thème). Lorsqu'on à répondu correctement aux 10 premières questions du premier thème, on passe au suivant, et le score d'un thème reste en mémoire tant qu'on ne quitte pas la page, donc on peut recommencer un même thème plusieurs fois sans perdre le score... En gros, il faut répondre juste à 100 questions, et pas des questions de débutant hein! Du bien lourd! Pour vous dire, je n'ai même pas réussi à dépasser 9/10 au premier thème... En plus c'est vicieux, ils changent de question à chaque tentative ^^ (bon, après une dizaine d'essais, on se rend compte que les questions reviennent...) Certaines question me paraissent louches :???:

Allez, qui va réussir à battre mon score ridicule? Facile! Avis aux amateurs! :happy: http://quizz-champignons.fr/index.htm Je vous informe juste que le livre est en rupture, donc vous ne le gagnerez pas...

Et.... Bon courage! :lol:

teuch

Répondre