Où trouver le livre "Radical Mycology", de P. Mc Coy?

Tout ce qui touche aux champignons : articles, vidéos, bouquins, vos matériels etc...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
saluc42
Curieux(se)
Curieux(se)
Messages : 6
Enregistré le : 26 oct. 2016, 08:51
Etes vous un robot : Non
Localisation : Lyon

Où trouver le livre "Radical Mycology", de P. Mc Coy?

Message par saluc42 » 18 mars 2018, 00:58

Bonjour à tous,

Je souhaiterais me procurer le livre intitulé "Radical Mycology" de Peter Mc Coy. Pour l'instant, je ne le trouve qu'ici: https://www.chthaeus.com/Radical-Mycolo ... /b-rmp.htm. Les frais de port sont assez onéreux.
Connaitriez-vous par hasard d'autres moyens de se le procurer?

Sinon d'autres gens seraient aussi intéressé de passer commande pour limiter les frais de port?

Je vous remercie,

Luc

Avatar du membre
seb65
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 12790
Enregistré le : 05 déc. 2011, 13:03
Etes vous un robot : Non
Localisation : Tarbes (65)

Re: Où trouver le livre "Radical Mycology", de P. Mc Coy?

Message par seb65 » 20 mars 2018, 08:33

Bonjour

Perso, je ne peux apporter de réponse à ta question ! Désolé !
Seb
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme

Répondre