Un nouvel amateur champignoneux !

Image Avant de poster, je me présente pour que les autres me connaissent un peu...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
doublarbre

Re: Un nouvel amateur champignoneux !

Message par doublarbre » 04 juin 2014, 10:39

jolicoprin a écrit :Bienvenu à toi...27 ans bientôt 32??
:smoke:

Jolicoprin
Merci :happy:

Je vois que ma blague a marqué :lf:

doublarbre

Message par doublarbre » 04 juin 2014, 10:40

Didier a écrit :Bienvenue sur le fofo , :love: Benoit
Merci Didier :happy:

doublarbre

Message par doublarbre » 04 juin 2014, 10:41

Pat25 a écrit : les années passent vites en Franche comté, dans cinq ans j'ai cent ans :lol: :love: :happy:
Tu m'étonnes, la bise ça vieillit :out:

doublarbre

Message par doublarbre » 04 juin 2014, 10:43

Bon, ça faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici :happy:

Fin des morilles, année pas très folichonne :lh:

Quelques belles blondes à la fin (une cinquantaine) mais pas beaucoup de coniques :???:

Sinon, on a eu droit a quelques beaux paniers de mousserons de la St Georges, ça fait toujours plaisir :love:

Répondre