Passion forêt
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Passion forêt
Bonjour, je suis déjà membre mais j'ai perdu mes identifiants alors je reviens par la petite porte..En bref, je suis originaire du côté de la Forêt de Crécy (80) que je vais redécouvrir puisque je me réinstalle dans le coin 30 ans après l'avoir quitté
. Forestier de profession et maintenant uniquement par passion, quinca donc pas encore retraité, j'ai arpenté pour le boulot de nombreuses forêts françaises mais j'ai encore tellement à apprendre, notamment question mycologie. Alors j'ai hâte de vous rejoindre à nouveau et de me réjouir en découvrant au quotidien les récoltes des autres et leur passion que bien entendu je partage ! Au passage un bonjour aux picards et vivement que les premiers cèpes se pointent dans le nord de la France !

Modifié en dernier par bent80 le 12 juil. 2014, 19:59, modifié 1 fois.
- kriss
- Ecrivain
- Etes vous un robot : Non
Re: Passion forêt
Salut et re-bienvenue alors !
Ton ex pseudo ce n'était pas Ben80 ?
Sinon donne le nous, on peut tout simplement te changer ton mot de passer
A+

Ton ex pseudo ce n'était pas Ben80 ?
Sinon donne le nous, on peut tout simplement te changer ton mot de passer

A+
- kriss
- Ecrivain
Ok, je t envoie un mp 

- velournoir
- Ecrivain
Bienvenue à toi
Caro

Caro
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse
- Pupuce25
- Passionné(e)
rebienvenue 

-
- Ecrivain
Bienvenue parmi nous Ben