Tout cela me vient de l'héritage paternel, mon papa ayant toujours tenu à nous conduire dans la nature plutôt que devant la tv! Un peu de pêche, en rivière, en mer, et le temps venu de la saison des champignons j'essaie comme possible de me diriger vers les bois.
Mes cueillettes se trouvent vers les forêts de Valbonne pour ceux qui connaissent et la généreuse (m'enfin ça ça dépend des années

J'ai peu l'occasion de prospecter ailleurs et de découvrir de nouveaux coins, et me contente de retourner dans les endroits que j'ai toujours connus depuis petite.
Mon petit garçon de 15 mois est encore un peu jeune pour apprécier nos longues marches (parfois 8 heures!) et recherches à quatre pattes sous les bois

Bref, j'espère que ce forum sera pour moi propice au partage et à la bonne humeur afin de regoûter un peu, en ce début de saison, au plaisir de nos chers champignons!
J'ai appris les nouvelles conditions d'admission (et d'exclusion) du forum...J'adhère, pour toutes les raisons que l'on connaît, même si pour moi, et selon le temps que je pourrai y consacrer, cela me demandera peut-être de me réinscrire !

A bientôt!
Tootie