pour les reste bien sur je suis ravi que le sud ouest sorte de sa torpeur, j'en suis
La Renarde
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- vinc40
- Passionné(e)

- Etes vous un robot : Non
Re: La Renarde
bienvenue à toi
pour les reste bien sur je suis ravi que le sud ouest sorte de sa torpeur, j'en suis
"Il vaut mieux être tiré à quatre épingles qu’à quatre chevaux" Ravaillac
- Pupuce25
- Passionné(e)

Bienvenue à toi La Renarde 
- LaRenarde
- Ramasseur(se)

- Pascal
- Modérateur

Merci. pascal.
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
- Seb67
- Connaisseur(se)

Bienvenue sur le forum 
- Cesar21
- Ecrivain

Bienvenu, un peu en retard sur le timing, j'ai lu dans ta présentation que tu as gouté le polypore soufré???Le goût est-il plaisant??comment l'as-tu préparé et avec quels morceaux ???
Beaucoup de questions mais je n'ai jamais osé le gouter celui là même si aux Etats-Unis ils l'apprécient également et je la rencontre de temps à autres.
Merci d'avance pour une recette .
Beaucoup de questions mais je n'ai jamais osé le gouter celui là même si aux Etats-Unis ils l'apprécient également et je la rencontre de temps à autres.
Merci d'avance pour une recette .
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- LaRenarde
- Ramasseur(se)

Merci beaucoup 
Ouaip César 21, j'ai testé avec un vieux du coin ba c'est pas mal, de très jeunes exemplaires coupés en fines lamelles sautés à la poêle dans de l'huile d'olive avec des oignons et des lardons... une turie et même nature très bon. Mais j'ai souvent lu qu'i létait très allergène alors je le consomme peu, il est tellement beau que je m'en contente le plus souvent en photo
Ouaip César 21, j'ai testé avec un vieux du coin ba c'est pas mal, de très jeunes exemplaires coupés en fines lamelles sautés à la poêle dans de l'huile d'olive avec des oignons et des lardons... une turie et même nature très bon. Mais j'ai souvent lu qu'i létait très allergène alors je le consomme peu, il est tellement beau que je m'en contente le plus souvent en photo
- Cesar21
- Ecrivain

Merci , je ferais surement la même chose , goûter peu , photographier souvent 
"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- Maou
- Promeneur(se)

- LaRenarde
- Ramasseur(se)

-
barbichou
- Passionné(e)

Salut,
je découvre avec stupeur que tu es inscrite ici
bienvenue donc avec un petit chouia de retard.
@+
je découvre avec stupeur que tu es inscrite ici
bienvenue donc avec un petit chouia de retard.
@+
Mon Blog : http://terramorchellarum.com/
- LaRenarde
- Ramasseur(se)

Hé hé hé oui après le club des cèpes et face de bouc on se retrouve sur Tachenon 
-
Nano63
- Curieux(se)

Bravo pour cette entrée en matière.
Bienvenue et bon post.
Bienvenue et bon post.
- LaRenarde
- Ramasseur(se)