Avec mon epouse , nous travaillons dans l'agriculture une bonne partie de l'année et attendons tous les ans avec impatience l'automne .
nous partons dans le haut var le plus souvent possible pour ramasser chanterelles , safranés , sanguins et pieds de moutons . on fait aussi des chataignes quand on le peut et une creme de marron maison exceptionnelle (je m'envoie des fleurs ^^) .
L'année dernière , on a essayé les cevennes pour trouver des cèpes , mais on était un peu en retard . on s'est rattrappé sur les chataignes

on a aussi essayé les alpes de haute provence ou l'on a pu voire 2 buses , 1 renard , 1 loup sauvage pour la premiere fois de ma vie , 2 chevreuils , une vingtaine de sangliers et quelques champignons.
j'espere cette année explorer de nouvelles "contrées", mine de rien , nos forêts sont vraiment magnifiques

Vivement l'automne , j'ai hate de pouvoir partager nos plus belles photos.
Merci pour votre accueil
