presentation
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
-
- Curieux(se)
- Etes vous un robot : Non
presentation
Bonjour je me presente.J'adore rechercher les champignons et cela depuis des decennies.Je vais souvent en Ardeche et en Lozere mais mon terrain de predilection
c'est surtout le Vaucluse,j'y recherche les sanguins les grisets les chanterelles.Parfois il m'est arrivé de trouver des cepes bronzés ainsi que des oronges.
Quand la saison arrive il m'arrive meme de prendre des congés pour faire la cueuillette.C'est une passion saine.
c'est surtout le Vaucluse,j'y recherche les sanguins les grisets les chanterelles.Parfois il m'est arrivé de trouver des cepes bronzés ainsi que des oronges.
Quand la saison arrive il m'arrive meme de prendre des congés pour faire la cueuillette.C'est une passion saine.
-
- Ecrivain
Re: presentation
Bienvenue sur le fofo, Attila,
là, ou tu passes , les champignons ne repoussent pas ?

là, ou tu passes , les champignons ne repoussent pas ?
- Pupuce25
- Passionné(e)
Bienvenue
Merci de remplir ta localisation dans ton profil

- Phil
- Ramasseur(se)
-
- Curieux(se)
Mon profil:j'adore la nature et pour cela dans mon département je suis gaté
le vaucluse est un beau département avec sa partie sauvage que je situe sur le plateau d'albion.
J'y est trouvé beaucoup d'especes de champignons:cepes bronzés oronges lactaires grisets chanterelles jaunes ect...Il y a quelques décennies on y trouvait aussi des champignons atomiques
mais depuis 1999 tout cela a été démantelé.Ma localisation j'habite a coté de Cavaillon(84).
Sinon je vais souvent en Lozere pour les Cepes
.

J'y est trouvé beaucoup d'especes de champignons:cepes bronzés oronges lactaires grisets chanterelles jaunes ect...Il y a quelques décennies on y trouvait aussi des champignons atomiques

mais depuis 1999 tout cela a été démantelé.Ma localisation j'habite a coté de Cavaillon(84).
Sinon je vais souvent en Lozere pour les Cepes

Modifié en dernier par atila186 le 05 oct. 2014, 18:16, modifié 1 fois.
-
- Curieux(se)
Tellement j'adore la cueillette de champignons je me suis equipé de plusieurs couteaux a champignons ainsi que de plusieurs paniers differents en osier.
Ils ont droit a tout mon respect meme les mauvais j'evite de les détruire ils me servent d'indics pour les bons.

Ils ont droit a tout mon respect meme les mauvais j'evite de les détruire ils me servent d'indics pour les bons.

- Pascal
- Modérateur
Pupuce25 a écrit :Bienvenue![]()

Merci. pascal.
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
- Seb67
- Connaisseur(se)
Bienvenue 

-
- Curieux(se)
Merçi a tous et bonne cueillette.
-
- Ecrivain
ATILA, TA LOCALISATION DANS TON PROFIL? STP.