ma présentation
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- COLEBI
- Etes vous un robot : Non
ma présentation
Bonjour à toutes et tous je suis très heureux de rejoindre votre équipe et d'avance merci de m'accepter parmi vous, je suis à la retraite forcée, et maintenant j'ai du temps devant moi. j'ai toujours voulu connaître les champignons oh bien sûr j'en ai ramassé depuis ma plus tendre enfance étant de souche Ardennaise enfin à la frontière des Ardennes, de Dinant en Belgique pour être plus précis j'ai parcouru bien des prairies à sa recherche et j'en ai consommé pas mal, mais les champignons de nos forêts me fascinent et je suis de nature curieuse en fait étant de retour aux sources de mon enfance, j'aimerais bien m'intéresser de plus près.
je vous souhaite d'ores et déjà à toutes et tous une bonne fin 2015, mais surtout une merveilleux année 2016, que cette nouvelle année vous comble de bonheur et de joies.
je vous souhaite d'ores et déjà à toutes et tous une bonne fin 2015, mais surtout une merveilleux année 2016, que cette nouvelle année vous comble de bonheur et de joies.
-
- Modérateur
Re: ma présentation
Bonjour et merci pour cette présentation. !
Bienvenue dans la communauté des Tach'nonsiens
Bienvenue dans la communauté des Tach'nonsiens

- seb65
- Ecrivain
Bienvenue à toi ! 

"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
- vinc40
- Passionné(e)
bienvenue
"Il vaut mieux être tiré à quatre épingles qu’à quatre chevaux" Ravaillac
- Pupuce25
- Passionné(e)
Bienvenue 

-
- Ecrivain
- Gentiane37
- Modératrice
Sois le bienvenu ! 

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
- thieum
- Modérateur
- Pascal
- Modérateur

Merci. pascal.
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!