ancien membre et absent depuis 2 ans , je me représente

Image Avant de poster, je me présente pour que les autres me connaissent un peu...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
Avatar du membre
Pat25
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 8757
Enregistré le : 15 sept. 2013, 10:04
Etes vous un robot : Non
Localisation : Pontarlier (25) haut-Doubs

ancien membre et absent depuis 2 ans , je me représente

Message par Pat25 » 07 sept. 2022, 20:12

bonjour les amis et amies du forum , depuis 2 ans , j'ai quelque peu laissé le forum de côté et je m'en excuse , je suis Pat 25 , 25 département du Doubs et même du haut -Doubs limitrophe de la Suisse , beaucoup de forêts entourent mon département et je suis amoureux de nos belles forêts ou cèpes poussent en abondance les bonnes années , j'aime aller aux champignons depuis ma tendre enfance et j'ai choisi ce merveilleux forum , retraité depuis 2019 , je vais aux champignons avec mon ami Antonio , ami d'enfance , je pense que ma présentation est complète et je vous souhaite à vous tous et toutes de très bonnes récoltes , toute mon amitié Patrick . :lol: :lol: :love: :love:
Image

Avatar du membre
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Messages : 17985
Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : Touraine

Re: ancien membre et absent depuis 2 ans , je me représente

Message par Gentiane37 » 07 sept. 2022, 21:52

Bon retour parmi nous, Patrick ! :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Répondre