Merci pour vos retours...
Grosse rando ce WE dans les Vosges (la plus grosse depuis mes déboires), plus de 30 bornes sur les deux jours, bcp de dénivelés, heureux que la forme revienne si vite !!!
C’est parti avec un départ de la Schlucht et le traditionnel sentier des roches en hors d’oeuvre… avec des digitales à foison…
Pause au Frankenthal, avec une limonade locale infusée dans du foin !!!
Et des gentianes…dédicace à Florence…
Tout là-haut notre ferme auberge…
Tout en bas nous passerons par le lac le lendemain…
Au loin le lac de Longemer
Puis on croise plusieurs personnes vers 19 h00 avec de gros bazookas traquant les chamois…, dommage trop loin, zoom à fond !
Il sera plus conciliant le lendemain matin, on passe tout près de lui trop occupé à manger de la bonne herbe bien fraîche… Il fait frais, 10°C, grand vent et qques gouttes d’eau !
La ferme auberge du Honneck est déjà loin…
Grande descente dans une hêtraie…
Les myrtilles sont succulentes, on a dégusté une tarte la veille au soir après la tartiflette au munster…
Puis arrivée au point bas au lac du Fischboede
Puis on remonte dur en passant par le Schiessrothried (celui pris d’en haut la veille…)
On remonte vers la route des crêtes…
Et notre point de départ de trouve derrière la « colline » en face…
Un peu fourbu mais quelle joie de retrouver de telles sensations… La Bretagne se rapproche et surtout une escapade de 10 jours à l’île Maurice où mon épouse et moi sommes invités à faire un speech dans une grande conférence en septembre, les billets d’avions sont bookés et nous apprenons la semaine dernière qu’un rechute de mon putain de crabe est arrivée avec une autre complication et que je vais devoir repasser sur le billard sous peu, autant dire que nous allons devoir tout annuler et que nous avons de nouveau pris un sacré coup sur le carafon… Ainsi va la vie, chiotte de chiotte…