Cesar21 a écrit :On ne voit pas les menottes, ils ont été sympas![]()
![]()

Cesar21 a écrit :On ne voit pas les menottes, ils ont été sympas![]()
![]()
Gentiane37 a écrit :Belles images, Idefix !![]()
Pendant que j'y suis, n'oublie pas de m'envoyer le thème pour le concours du mois de janvier...
je t'ai déjà envoyé deux messages (en MP) avec le thème en question , sans réponse??? Ils apparaissent dans mes <<messages envoyés>> ...Gentiane37 a écrit :Belles images, Idefix !![]()
Pendant que j'y suis, n'oublie pas de m'envoyer le thème pour le concours du mois de janvier...
Je t'assure que je n'ai rien reçu... As-tu envoyé à la bonne Gentiane ? Gentiane37 (rose), il y a aussi un Monsieur Gentiane (bleu). Peut-être t'es tu trompé ?idefix67 a écrit :je t'ai déjà envoyé deux messages (en MP) avec le thème en question , sans réponse??? Ils apparaissent dans mes <<messages envoyés>> ...Gentiane37 a écrit :Belles images, Idefix !![]()
Gentiane37 a écrit :Je t'assure que je n'ai rien reçu... As-tu envoyé à la bonne Gentiane ? Gentiane37 (rose), il y a aussi un Monsieur Gentiane (bleu). Peut-être t'es tu trompé ?idefix67 a écrit :je t'ai déjà envoyé deux messages (en MP) avec le thème en question , sans réponse??? Ils apparaissent dans mes <<messages envoyés>> ...Gentiane37 a écrit :Belles images, Idefix !![]()
Pendant que j'y suis, n'oublie pas de m'envoyer le thème pour le concours du mois de janvier...Sinon, envoie au groupe CONCOURS...
Merci.
... et donc c'est Monsieur Gentiane qui l'a reçu... Rassure-toi c'est arrivé à d'autres avant toi. Cette fois-ci, je l'ai bien reçu !idefix67 a écrit :
ça y est c'est parti comme ça aurait dû (il date d'avant Noël!) , j'avais oublié le 37 , c'est ballot!![]()