seb65 a écrit : ↑13 juin 2019, 07:22Superbes images !Pas besoin d'aller sous les tropiques pour s'immerger dans la nature !
Par contre, les pintades te regardent d'un oeil vachement méfiant quand même ! Et je pense que le coq avait été mandaté par les autres animaux pour tenter de supprimer "Le Carnassier" !![]()
![]()
seb65 a écrit : ↑13 juin 2019, 07:22Superbes images !Pas besoin d'aller sous les tropiques pour s'immerger dans la nature !
Par contre, les pintades te regardent d'un oeil vachement méfiant quand même ! Et je pense que le coq avait été mandaté par les autres animaux pour tenter de supprimer "Le Carnassier" !![]()
![]()
A propos de carnassier, mon fiston m'a offert une cd aujourd'hui (fête des pères) d'un de mes groupes préférés de ma jeunesse et ben si c'est pas orienté tout cela : nom du groupe : MEAT LOAF (pain de viande!!!) et cela déménage dur avec un célèbre morceau "Bat out of Hell"seb65 a écrit : ↑13 juin 2019, 07:22Superbes images !Pas besoin d'aller sous les tropiques pour s'immerger dans la nature !
![]()