Quel logiciel de traitement Raw ?

Vos photos de champis et du reste, vos appareils photos...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
barbichou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 3382
Enregistré le : 25 mars 2011, 12:34
Etes vous un robot : Non
Localisation : Haute-Saône _ Ronchamp
Contact :

Re: Quel logiciel de traitement Raw ?

Message par barbichou » 20 mars 2014, 14:49

Salut,

pour info, dxo optics pro 9 est en promo à 99€ jusqu'au 30 mars.

@+ ;)

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Quel appareil choisir ?

Message par kriss » 29 déc. 2014, 18:43

barbichou a écrit :N'oublies pas d'inclure dans le budget les logiciels de dérawtisation, avec un nikon, au minimum dxo optique pro elite et si tu es perfectionniste, tu rajoutes lightroom derrière pour les dernières finitions.
Hello Barbich', et les autres aussi =)

La version Essential ne suffit pas ???

Image

J'ai déjà Lightroom mais je préfère quelque chose de dédié au dvpt, rien à faire de trier, classer ou autre retouches plus lourdes.
J'ai du mal avec l'ergonomie de ce logiciel...
Je m'intéresse donc à dxo version 10 mais je voyais plus la version "essential" à 99€...

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Quel logiciel de traitement Raw ?

Message par kriss » 30 déc. 2014, 12:55

J'ai déplacé mon message ici, bon j'ai téléchargé la version d'essai de dxo, il ne reconnait pas mon système alors que tous les prérequis sont OK de mon côté...
Je suis sous seven integrale (x64)... Bon bref vais envoyer un message au support, avant d'acheter je veux être sûr qu'il tourne sur mon NUC :lm: !

Sinon je vais me remettre à Lightroom ne lisant que du mauvais sur NX2, j'aurais sans doute quelques demandes à faire ici même s'il est vrai qu'il y a plein de tutos sur le net ;)

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Quel logiciel de traitement Raw ?

Message par kriss » 24 déc. 2015, 16:44

Pour info, la version de DxO Optic pro 8 est toujours téléchargeable gratuitement http://www.dxo.com/fr/advancedphotoshop
Bug ou pas, cela fonctionne alors que cette offre date de 2015... Profitez en, c'est pas cher :lf:

Sinon promos sur les versions 10 jusqu'au 27/12 ;)

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Quel logiciel de traitement Raw ?

Message par kriss » 01 juin 2016, 09:37

Pour info, DXO Optics 9 Elite est téléchargeable gratuitement (licence à vie) jusqu'au 31 août !
Suffit d'inscrire une adresse mail valide via ce lien >> http://www.dxo.com/de/profifoto :love:

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Quel logiciel de traitement Raw ?

Message par kriss » 03 déc. 2016, 18:23

Logiciel Dxo Optics Pro 9 Elite gratuit sur PC >> http://www.dxo.com/us/digitalcamerauk :happy:

Répondre