A vendre Panasonic Lumix DMC-FZ300

Vos photos de champis et du reste, vos appareils photos...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
Avatar du membre
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Messages : 17985
Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : Touraine

A vendre Panasonic Lumix DMC-FZ300

Message par Gentiane37 » 26 avr. 2017, 22:24

Bonjour à tous,

Jean-Pierre, pour ceux qui le connaissent au travers de mes reportages, mon beau-père, vend son appareil photo un Bridge Numérique Panasonic Lumix DMC-FZ300, objectif Leica 600 (acheté le 16/04/2016, facture disponible sur demande) avec :

- La carte mémoire (Scandisk ultra plus SDHC 32)
- L’étui (marque Loswepro Topoloader Zoom 45 AW noir)

Jean-Pierre pensait que cet appareil était assez simple d’utilisation, mais il s'avère trop complexe compte tenu de l'utilisation qu'il en fait (photos instantanées prises durant nos randonnées). Il s'en est donc très peu servi, et est dans un parfait état.

Coût de l’ensemble : 549,91€
Vendu : 400€

Cet appareil vous sera envoyé par colis recommandé avec AR et valeur déclarée (coût de l’envoi : 17€, à votre charge).

Pour tous renseignements, me contacter en MP. Je ferai suivre à Jean-Pierre... :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Répondre