ah ? tu les as vus aussi ce week end ?barbichou a écrit :oui ça tombe bien, j'en connais 2 ou 3 et c'est tombé dessus, champignon commun dans le secteur où tu l'as trouvé
j'édite le titre
Aucune détermination faite sur ce forum ne permet de garantir la comestibilité des champignons présentés dans cette rubrique. 

ah ? tu les as vus aussi ce week end ?barbichou a écrit :oui ça tombe bien, j'en connais 2 ou 3 et c'est tombé dessus, champignon commun dans le secteur où tu l'as trouvé

bah tu devais pas être loin quand même. On a dû se rater de peubarbichou a écrit :Non même pas, mais je dois l'avoir en photo, faut que je recherche...

Bon au moins alors, je sais que c'est pas toi qui a l'aissé un pied à l'abandonbarbichou a écrit :oui surtout que je ne suis pas monté![]()
pas gravebarbichou a écrit : bon côté photo c'est la dèche, je l'ai photographié la dernière fois en 2014, mais temps pourri et les photos sont merdiques, dommage![]()
je suis super sage [smiley-ange-avec-auréole]barbichou a écrit :Si tu es sage, les roumains t’emmèneront peut-être![]()