Comme pour le précédent, j'ai hésité à mettre celui-ci ici ou dans les identifications sérieuses.
Je reste sur les jeux, même si je ne suis pas non plus sûr à 100% de mon identification...
Petite espèce (diamètre de chapeau ne dépassant guère 6cm), dans une prairie arborée fauchée mais non pâturée, proche de quelques feuillus (quelques mètres) d'essences variées mais pas forcément locales ou sauvages (c'est dans un parc), terrain argilo-calcaire. Pousse en ronds de sorcière bien caractérisés: herbe nettement plus vigoureuse qu'aux alentours.
Odeur faible, peu distincte, mais plutôt peu appétissante (vaguement caoutchouteuse).
Pas de changement de couleur flagrant à la coupe ou à la manipulation. (Je n'ai pas essayé de gratter le pied; j'aurais peut-être du...)
Au moins 3 autres espèces poussent à proximité, dans le même milieu (mais parfois loin des arbres, au moins pour les deux premières):
A. urinascens, identification quasi certaine, A. osecanus, sans certitude (peut-être arvensis ou autre), et A. xanthodermus (groupe de... je ne me suis pas penché sur son cas)
Voilà, je crois que vous en savez à peu près autant que moi, si ce n'est que les photos sont +/- réduites.
4 Spécimens provenant du même rond de sorcière (juste un arc de cercle, en fait), un jeune, deux entre deux, et un vieux.
Le jeune:

Le 1er entre-deux:

Le 2ème entre-deux:

Et le vieux: