Tachenonsiennes

Fonctionnalités, vos idées etc...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Tachenonsiennes

Message par kriss » 03 déc. 2013, 17:43

:lf:

Pour faire suite à quelques demandes féminines afin de différencier les dames sur le forum, nous avons mis en place un groupe "Tachenonsiennes".
Rien ne change à part la couleur du pseudo ;)

Demoiselle, si tu souhaites intégrer ce groupe il te suffit de te rendre dans ton profil ucp.php, dans l'onglet "groupes d'utilisateurs", de sélectionner le groupe souhaité puis de cliquer sur "rejoindre la sélection".

Il faudra qu'un modérateur valide ou non votre adhésion ;)

L'équipe Tachenon
Image

Avatar du membre
Lola
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 1617
Enregistré le : 15 août 2012, 22:01
Etes vous un robot : Non
Localisation : Vaud (Suisse)

Re: Tachenonsiennes

Message par Lola » 03 déc. 2013, 22:52

Kriss, le moins que l'on puisse dire, c'est que tu prends rapidement les choses en mains toi et c'est gentil cette propension à être agréable à tout le monde, merci ! :happy:
Perso, ça ne me dit pas plus que ça ce rose..... et je trouve que cela rend la lecture des pseudos dans la colonne "dernier message" à droite un chouia désagréable un peu "brouillon" et "éblouissant". Il me semble que cet effet serait le même avec n'importe quelle autre couleur. Enfin.... ce n'est que mon avis....

J'attends de voir ce que disent les autres filles, et je me mettrai du côté de la majorité.

Adorable le bisou et le bouquet de marguerites de L'équipe Tachenon qui nous est destiné ! :love: Merci !

Lola
L’Homme le plus riche n’est pas celui qui possède tout, mais celui qui a besoin de peu. Anonyme

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Tachenonsiennes

Message par kriss » 03 déc. 2013, 22:58

Je te suis complètement Lola, comme tu dis, ce sera idem avec toutes les couleurs...
Peut-être que dans les tons pastel ca passera mieux :phone:

Le rose c'est l'idée de ....chuuuuuuuuut :lol:

On peut utiliser toutes les couleurs que vous retrouver dans l'edition des messages, a vous de voir ;)

Pour info le changement de rang va suivre dans pas longtemps, on va sans doute utiliser les noms de champis.

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Tachenonsiennes

Message par kriss » 03 déc. 2013, 23:44

Je viens d'enlever le gras de la police des pseudos, ne reste plus qu'à voir pour la couleur ;)

Avatar du membre
Lola
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 1617
Enregistré le : 15 août 2012, 22:01
Etes vous un robot : Non
Localisation : Vaud (Suisse)

Re: Tachenonsiennes

Message par Lola » 04 déc. 2013, 00:06

kriss a écrit :Je viens d'enlever le gras de la police des pseudos, ne reste plus qu'à voir pour la couleur ;)
Ah oui c'est beaucoup mieux et surtout moins "éblouissant". Merci ! Et pour le rose....oui oui je sais mais chuuut ! :lol:
En tout cas c'est vraiment sympa de tenter quelque chose Kriss, et c'est dommage que tu ne puisses pas simplement mettre au féminin : curieux-promeneur etc... sans qu'on ait à afficher son sexe par une couleur, mais bon.
Comme je te l'ai dit, de mon côté j'attends un peu pour voir la réaction des filles.

Lola
L’Homme le plus riche n’est pas celui qui possède tout, mais celui qui a besoin de peu. Anonyme

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Tachenonsiennes

Message par kriss » 04 déc. 2013, 00:12

Lola a écrit :
kriss a écrit :Je viens d'enlever le gras de la police des pseudos, ne reste plus qu'à voir pour la couleur ;)
Ah oui c'est beaucoup mieux et surtout moins "éblouissant". Merci ! Et pour le rose....oui oui je sais mais chuuut ! :lol:
En tout cas c'est vraiment sympa de tenter quelque chose Kriss, et c'est dommage que tu ne puisses pas simplement mettre au féminin : curieux-promeneur etc... sans qu'on ait à afficher son sexe par une couleur, mais bon.
Comme je te l'ai dit, de mon côté j'attends un peu pour voir la réaction des filles.

Lola
On peut juste rajouter un rang féminin unique, mais celui-ci n'évoluera pas au fil des messages.
La couleur, c'est le seul moyen "simple" de vous différencier, cela se passe ainsi sur d'autres forums mais c'est un choix, c'est sûr ;)

Avatar du membre
Lola
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 1617
Enregistré le : 15 août 2012, 22:01
Etes vous un robot : Non
Localisation : Vaud (Suisse)

Re: Tachenonsiennes

Message par Lola » 04 déc. 2013, 00:21

Un rang féminin, même s'il n'évolue pas, me semble pas si mal, pour moi c'est OK mais je ne suis pas seule ici....
Par contre, dommage pour le vert de vos pseudos, il mériterait de rester en vert gras.

:lf: scared :lf: scared
(grrrr mais avec les filles..... c'est toujours compliqué....!!!)

Allez, bon courage Kriss ! :happy:

Lola
L’Homme le plus riche n’est pas celui qui possède tout, mais celui qui a besoin de peu. Anonyme

Avatar du membre
ElXixi
Modérateur
Modérateur
Messages : 3352
Enregistré le : 16 janv. 2011, 13:20
Etes vous un robot : Non
Localisation : Ile-de-France (92)

Re: Tachenonsiennes

Message par ElXixi » 04 déc. 2013, 00:25

Lola a écrit : Par contre, dommage pour le vert de vos pseudos, il mériterait de rester en vert gras.

:lf: scared :lf: scared
(grrrr mais avec les filles..... c'est toujours compliqué....!!!)
Maaaaiiiis nooooon !

:happy:
Lola a écrit :Allez, bon courage Kriss ! :happy:
Maaaaiiiis ouuuiiiii !

:lf:

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Tachenonsiennes

Message par kriss » 04 déc. 2013, 13:39

Pour l'instant seulement Gentiane a fait le premier pas ;)
On va attendre un petit peu, voir si d'autres membres se manifestent ici...

Sinon on revient au système de base: tout le monde il est bleu et pis c'est tout :happy:

Avatar du membre
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Messages : 17985
Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : Touraine

Re: Tachenonsiennes

Message par Gentiane37 » 04 déc. 2013, 22:38

On attend mon avis si je comprends bien !

C'est vrai que ce rose presque flashy, cela saute aux yeux et du coup on ne voit que nous les filles et on a l'impression d'être aussi (voire plus) importante que nos chers modérateurs dont le vert n'est pas aussi mis en valeur que le rose !

L'idée de Lola mettre nos qualificatifs au féminin est excellente, mais difficile si je comprends bien... Alors, Kriss, fais au mieux, je suis sûre que ce sera très bien. Tu fais tellement pour le forum.

Allez courage ! Et merci ! :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Tachenonsiennes

Message par kriss » 05 déc. 2013, 10:20

Gentiane37 a écrit :L'idée de Lola mettre nos qualificatifs au féminin est excellente, mais difficile si je comprends bien... Alors, Kriss, fais au mieux, je suis sûre que ce sera très bien. Tu fais tellement pour le forum.

Allez courage ! Et merci ! :happy:
Le rose flashy n'est plus par contre il n'est pas possible de mettre les rangs au féminin... De toute façon nous allons sans doute les remplacer par des noms de champis, donc neutres :happy:

Une de plus, champi84 ;)

Avatar du membre
champi84
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 1584
Enregistré le : 05 sept. 2012, 19:15
Etes vous un robot : Non
Localisation : Lozère / Vaucluse

Re: Tachenonsiennes

Message par champi84 » 05 déc. 2013, 12:15

merci aux modérateurs d'avoir accéder à ma demande
:happy:

Avatar du membre
velournoir
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 6242
Enregistré le : 14 août 2013, 12:47
Etes vous un robot : Non
Localisation : Haute savoie (74100)

Re: Tachenonsiennes

Message par velournoir » 05 déc. 2013, 13:05

Bon puisque je suis concernée plus haut, je n'avais que suggéré, mais on peut mettre les femmes en blanc rosé, ainsi on peut remettre en gras, je précise que ce n'est qu'une suggestion!!!
Merci à toi kriss, pour tout le travail qu'on te donne.
Biz.
Caro :happy:s que suggéré
Fichiers joints
Capt_13.116_H194921_008.jpg
Capt_13.116_H194921_008.jpg (19.19 Kio) Vu 12594 fois
u644ujgi.gif
u644ujgi.gif (61.94 Kio) Vu 12594 fois
Modifié en dernier par velournoir le 09 déc. 2013, 07:52, modifié 1 fois.
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse

Avatar du membre
champi84
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 1584
Enregistré le : 05 sept. 2012, 19:15
Etes vous un robot : Non
Localisation : Lozère / Vaucluse

Re: Tachenonsiennes

Message par champi84 » 05 déc. 2013, 19:26

Lola a raison
est ce qu'il est possible de remettre les modérateurs en gras
en vert normal ils passent presque inaperçus et c'est pas bien !

en tout cas, un grand merci Kriss pour tout ce que tu apportes au forum !
sans oublier les autres modérateurs bien sûr
:happy:

Avatar du membre
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Messages : 17985
Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : Touraine

Re: Tachenonsiennes

Message par Gentiane37 » 05 déc. 2013, 23:27

En violet c'est joli ! J'aime bien cette couleur ! :love:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Répondre