Besoin de renfort !

Fonctionnalités, vos idées etc...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Avatar du membre
vinc40
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 2720
Enregistré le : 18 déc. 2013, 16:44
Etes vous un robot : Non
Localisation : Landes /Gironde

Re: Besoin de renfort !

Message par vinc40 » 26 nov. 2014, 17:25

bravo gentiane et merci
"Il vaut mieux être tiré à quatre épingles qu’à quatre chevaux" Ravaillac

Avatar du membre
Pascal
Modérateur
Modérateur
Messages : 13859
Enregistré le : 14 avr. 2005, 19:52
Etes vous un robot : Non
Localisation : 22640 Côtes-d'Armor

Re: Besoin de renfort !

Message par Pascal » 26 nov. 2014, 18:03

Dddudu a écrit :Moi j y vêtais bien un peu de féminité :lf:
Superbe Thieum.
Moi je suis un peu impulsif par moment :lf:, merci nenette
et moi donc :lol: :lol: :lol: :lol: :az: :az: :az: :az: :happy: :lo: :lh: :lh: :happy:
Merci. pascal.

Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!

Dddudu
Grand Reporter
Grand Reporter
Messages : 5553
Enregistré le : 11 mai 2013, 22:44
Etes vous un robot : Non
Localisation : loire

Re: Besoin de renfort !

Message par Dddudu » 26 nov. 2014, 18:12

Oups vêtais :lol: :lol:
Non tu es calme pascal :lf:
Et en plus pas le temps, si je m étais proposé, la cabane au fond du jardin serait devenu ma maison car ma femme aurait craquer :lol: et en plus pas internet dans la cabane :lol:
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et c'est dans les pentes que l'on fait les plus belles cueillettes.
Préservons la nature et elle nous le rendra

Avatar du membre
Pascal
Modérateur
Modérateur
Messages : 13859
Enregistré le : 14 avr. 2005, 19:52
Etes vous un robot : Non
Localisation : 22640 Côtes-d'Armor

Re: Besoin de renfort !

Message par Pascal » 26 nov. 2014, 18:52

Dddudu a écrit :Oups vêtais :lol: :lol:
Non tu es calme pascal :lf:
Et en plus pas le temps, si je m étais proposé, la cabane au fond du jardin serait devenu ma maison car ma femme aurait craquer :lol: et en plus pas internet dans la cabane :lol:
calme oui ! mais ! toujours directe et en toutes circonstances.
(même avec le président de la république si il le fallait)
Merci. pascal.

Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!

Avatar du membre
totofdubruel
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 553
Enregistré le : 31 juil. 2014, 16:32
Etes vous un robot : Non
Localisation : le Bruel d'Esclanèdes (48)

Re: Besoin de renfort !

Message par totofdubruel » 26 nov. 2014, 19:18

félicitations à toi Gentiane, j'en ai rêvé (d'une fille en modo bien sur), et voilà c'est fait :lf: par contre le rouge çà fait plus "stricte", le fushia serait plus sympa...
champis, quand tu me tiens...

Didier
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 5598
Enregistré le : 26 mars 2013, 13:35
Etes vous un robot : Non
Localisation : Haute Normandie, Eure, Seine maritime

Re: Besoin de renfort !

Message par Didier » 26 nov. 2014, 19:51

Félicitations et merci pour ton dévouement Gentiane. :love: :happy:
passionata a écrit :SALUT
Bravo aux nouveaux modos c est super gentil merci .( je l aurais bien fait mais très très léger en informatique) :ls:


Et moi, complètement nul. :az:


Encore merci, Gentiane car il faut bien reconnaitre qu'il n'y avait pas bousculade au portillon.

Cette responsabilité demande certaines compétences ( bon niveau informatique, un bon niveau en orthographe, cela demande du temps de libre, , bref, de l'investissement, et une bonne réflexion.)

Je suis persuadé que tu possèdes toutes ces capacités même beaucoup plus fille. Courage à tous les modos.

et encore un grand merci. :happy:

Avatar du membre
Gronico
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 3240
Enregistré le : 28 mai 2012, 15:32
Etes vous un robot : Non
Localisation : Haute-Saône Luxeuil-les-Bains

Re: Besoin de renfort !

Message par Gronico » 26 nov. 2014, 20:24

Manque un transexuel maintenant pour que tous soient bien représentés.

Félicitations à vous deux, Thieum et Gentiane 37. Ce rôle vous ira à ravir sans nul doute! Ce sera un plaisir de se "faire modérer" par chacun de vous :happy: Il va falloir vous coltiner Kriss dorénavant. Pascal et Albert me disaient il y a peu encore qu'il était un peu lourdingue le bonhomme...

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Besoin de renfort !

Message par kriss » 26 nov. 2014, 20:28

Enfoiré :lol:

Avatar du membre
velournoir
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 6242
Enregistré le : 14 août 2013, 12:47
Etes vous un robot : Non
Localisation : Haute savoie (74100)

Re: Besoin de renfort !

Message par velournoir » 26 nov. 2014, 20:43

Hello, les amis

Je remercie tous ceux qui m'ont proposé pour ce poste, mais Kriss est bien placé pour savoir que je ne pouvais accepter cette proposition.

Biz à vous tous. Caro




Gronico a écrit :Manque un transexuel maintenant pour que tous soient bien représentés.

Félicitations à vous deux, Thieum et Gentiane 37. Ce rôle vous ira à ravir sans nul doute! Ce sera un plaisir de se "faire modérer" par chacun de vous :happy: Il va falloir vous coltiner Kriss dorénavant. Pascal et Albert me disaient il y a peu encore qu'il était un peu lourdingue le bonhomme...
Je ne vois pas ou tu as vu ça, d'après sa photo, il est super mince :lol: :lo:
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse

Avatar du membre
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Messages : 17987
Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : Touraine

Re: Besoin de renfort !

Message par Gentiane37 » 26 nov. 2014, 20:56

Merci à tous pour vos messages de félicitations et d''encouragement ! Après de longues hésitations, j'ai osé me lancer dans cette aventure qui j'en suis sûre sera des plus enrichissantes pour nous tous. Je ne suis pas sûre d"avoir toutes les qualités requises et surtout je n'ai pas un temps indéfini à consacrer au forum, mais j'ai pensé que plus nombreux nous serons et plus la charge de travail sera allégée pour chacun.
En plus, ils ont été adorables : devant mon désarroi à l'ouverture de la porte de la garde-robe (que des costumes verts !), ils m'ont fait faire sur mesure ce magnifique tailleur rose bonbon (comme l'a décrit Seb), certes un peu voyant, mais qui me va si joliment au teint ! :happy: :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Avatar du membre
Pupuce25
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 2892
Enregistré le : 20 mai 2014, 23:01
Etes vous un robot : Non
Localisation : Pontarlier (Doubs)

Re: Besoin de renfort !

Message par Pupuce25 » 26 nov. 2014, 21:05

Félicitations à Thieum et Gentiane :happy:

:love: :love:

Dddudu
Grand Reporter
Grand Reporter
Messages : 5553
Enregistré le : 11 mai 2013, 22:44
Etes vous un robot : Non
Localisation : loire

Re: Besoin de renfort !

Message par Dddudu » 26 nov. 2014, 21:28

Gronico a écrit :Manque un transexuel maintenant pour que tous soient bien représentés.

Félicitations à vous deux, Thieum et Gentiane 37. Ce rôle vous ira à ravir sans nul doute! Ce sera un plaisir de se "faire modérer" par chacun de vous :happy: Il va falloir vous coltiner Kriss dorénavant. Pascal et Albert me disaient il y a peu encore qu'il était un peu lourdingue le bonhomme...
Tu penses à qui :lol:
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et c'est dans les pentes que l'on fait les plus belles cueillettes.
Préservons la nature et elle nous le rendra

Dddudu
Grand Reporter
Grand Reporter
Messages : 5553
Enregistré le : 11 mai 2013, 22:44
Etes vous un robot : Non
Localisation : loire

Re: Besoin de renfort !

Message par Dddudu » 26 nov. 2014, 21:30

Gentiane37 a écrit :Merci à tous pour vos messages de félicitations et d''encouragement ! Après de longues hésitations, j'ai osé me lancer dans cette aventure qui j'en suis sûre sera des plus enrichissantes pour nous tous. Je ne suis pas sûre d"avoir toutes les qualités requises et surtout je n'ai pas un temps indéfini à consacrer au forum, mais j'ai pensé que plus nombreux nous serons et plus la charge de travail sera allégée pour chacun.
En plus, ils ont été adorables : devant mon désarroi à l'ouverture de la porte de la garde-robe (que des costumes verts !), ils m'ont fait faire sur mesure ce magnifique tailleur rose bonbon (comme l'a décrit Seb), certes un peu voyant, mais qui me va si joliment au teint ! :happy: :happy:
Attention au carton rose messieurs :lf:
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt et c'est dans les pentes que l'on fait les plus belles cueillettes.
Préservons la nature et elle nous le rendra

Avatar du membre
Hervé92
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 4993
Enregistré le : 16 nov. 2005, 16:02
Localisation : Lorraine/Landes

Re: Besoin de renfort !

Message par Hervé92 » 26 nov. 2014, 22:07

Bravo à nos nouveaux modos, ils ont eu le courage de se lancer, c'est super pour la vie du forum
pierrick a écrit : J aime bien babou aussi mais pour d autres raisons :-)
Peux-tu préciser le fond de ta pensée stp :lo: :happy: ?

A+
je préfère une photo à cent kilos

Avatar du membre
Gronico
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 3240
Enregistré le : 28 mai 2012, 15:32
Etes vous un robot : Non
Localisation : Haute-Saône Luxeuil-les-Bains

Re: Besoin de renfort !

Message par Gronico » 26 nov. 2014, 22:46

kriss a écrit :Enfoiré :lol:
:lo: :lo:
Dddudu a écrit :
Tu penses à qui :lol:
Et bien justement Dddudu... :lol:

Répondre