re.. animation hors saison..2

Fonctionnalités, vos idées etc...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
tacocibie34

re.. animation hors saison..2

Message par tacocibie34 » 19 déc. 2014, 01:18

Tout d'un coup ,il me vient une idée...

Essayer de décrire un champi précis assez connu ,uniquement par sa description (la plus précise et non indigeste) maxi 2 lignes, pas mycologiquement parlant et scientifiquement ,mais par ses couleurs ,voire poétiquement et son habitat...etc...ce que vous voulez..(sans photos, évident mon cher Watson).

J'essaye de mémoire, car il y a 15 ans que je l'ai pas revu,(c'était dans la forêt de chantilly( 95) et dans le 02 vers st gobain),parfois anciennement appelé le rosé des forêts à tort,il n'est pas blanc,mais marron et délicat,moi même je ne connais pas son nom actuel (il faut que je retrouve mon vieux bouquin).

Le même champi pourra être décrit par plusieurs membres (mais une seule fois) et les dix meilleures descriptions auront droit à nos plus majestueuses révérences...mais il ne pourra y avoir qu' un roi et une reine donc 2 élus à la fin.

C'est à vous... les poètes et ceux et celles en devenir..[/quote]

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: re.. animation hors saison..2

Message par kriss » 19 déc. 2014, 16:19

Salut Taco', tu peux lancer le jeu dans Jeux d'identification :happy:

Il y a déjà un sujet qui ressemble (un peu) à ce dont tu parles ici http://www.tachenon.com/phpBB3/viewtopi ... 35&t=10002

tacocibie34

Re: re.. animation hors saison..2

Message par tacocibie34 » 19 déc. 2014, 22:22

Oui tu as raison,j'avais pas vu..

Autant reprendre celui qui existe.

2012 à 2014 il y a des nouveaux comme moi.

On pourrait le refaire ,si vous avez des idées pour les délais ou autres.

Répondre