a propos de la rubrique anniversaire.

Fonctionnalités, vos idées etc...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
Avatar du membre
Pat25
Grand posteur
Grand posteur
Messages : 8757
Enregistré le : 15 sept. 2013, 10:04
Etes vous un robot : Non
Localisation : Pontarlier (25) haut-Doubs

a propos de la rubrique anniversaire.

Message par Pat25 » 21 déc. 2014, 15:35

bonjour , je m'adresse aux modérateurs , à propos de la rubrique anniversaire , la plupart des anniversaires souhaités se retrouvent sans aucune
réponse de la personne concernée , pour ma part personnellement , c'est une rubrique en trop pour des personnes qui daignent même pas prendre
cinq minutes pour répondre à leurs vœux de joyeux anniversaire , ceci est mon avis personnel et je respecterais toujours l'avis des modérateurs
mais je me devais d'en parler puisque j'aime dire ce que je pense , bonne journée à tout ceux qui me liront :az:
Image

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: a propos de la rubrique anniversaire.

Message par kriss » 21 déc. 2014, 15:40

Oui mais pour ceux qui y passent, ça fait toujours plaisir non ?

Je souhaite les annivs en fonction de leur présence ici et de (mes) affinités :happy:

Avatar du membre
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Messages : 17987
Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : Touraine

Re: a propos de la rubrique anniversaire.

Message par Gentiane37 » 21 déc. 2014, 22:21

A moi aussi, cela me fait plaisir de recevoir un petit mot pour mon anniversaire ! J'essaie de me connecter chaque jour à la rubrique pour ne pas oublier de souhaiter celui des copains-copines, mais comme Kriss, je ne souhaite qu'en fonction des affinités et de la participation. :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Avatar du membre
velournoir
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 6242
Enregistré le : 14 août 2013, 12:47
Etes vous un robot : Non
Localisation : Haute savoie (74100)

Re: a propos de la rubrique anniversaire.

Message par velournoir » 24 déc. 2014, 20:57

Hello, comme vous avez pu vous rendre compte, il y a certaines fois ou je ne souhaite pas à tous les membres qui ont leur anniversaire, car je contrôle le suivi du membre, s'il participe au forum ou non.
L'autre jour en contrôlant, j'ai constaté que la personne venais sur le forum (la veille), mais n'avait pas posté un seul message depuis plus de deux ans, alors pourquoi devrais-je le lui souhaiter.
J'ai envoyé plusieurs MP anniv. qui n'ont même pas étés consultés, c'est donc pour cela que certaines fois je ne souhaite qu'a 2 ou 3 sur 5.



Image
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse

Avatar du membre
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Messages : 17987
Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : Touraine

Re: a propos de la rubrique anniversaire.

Message par Gentiane37 » 25 déc. 2014, 22:17

C'est super gentil Caro de souhaiter tous ou presque tous les anniversaires et il n'y a aucune obligation à le faire. C'est quelque chose que tu dois faire uniquement si tu en as envie et non pas par obligation que ce soit pour l'anniversaire d'un habitué du forum ou d'un occasionnel. Et puis, même si un jour tu oublies ou si tu y penses avec un peu de retard, ce ne sera pas grave. :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Avatar du membre
velournoir
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 6242
Enregistré le : 14 août 2013, 12:47
Etes vous un robot : Non
Localisation : Haute savoie (74100)

Re: a propos de la rubrique anniversaire.

Message par velournoir » 25 déc. 2014, 23:13

Hello, Gentiane

Si je souhaite un anniversaire, en premier lieu, c'est parce que cela me fait plaisir et seulement aux personnes, qui à mon point de vue le méritent, par leur participation sur le forum, il est vrai que l'on a plus feeling avec certains, mais moi je suis heureuse quand je reçois un message.

Effectivement, avant avec pat25, on souhaitait chaque anniversaire, maintenant, tous ceux qui ne se donnent pas la peine de participer, tant pis.

Biz. Caro
Que le fracas de l’arbre qui s’effondre ne fasse pas oublier le murmure de la forêt qui pousse

Répondre