MOT DE PASSE

Fonctionnalités, vos idées etc...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
NOUNOURS3109
Curieux(se)
Curieux(se)
Messages : 13
Enregistré le : 10 mars 2013, 22:21
Etes vous un robot : Non
Localisation : PROCHE DE COMUS DANS L AUDE MAIS TRAVAILLANT A TOULOUSE

MOT DE PASSE

Message par NOUNOURS3109 » 30 mai 2016, 19:46

Bonsoir je suis connecter en permanence mais j ai perdu mon mot de passe pour me connecter sur un autre ordi comment faire merci

Avatar du membre
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Messages : 17985
Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : Touraine

Re: MOT DE PASSE

Message par Gentiane37 » 31 mai 2016, 08:30

Bonjour Nounours,

En cliquant sur "J'ai oublié mon mot de passe", tu devrais pouvoir t'en sortir...

Image

Bonne journée ! :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Répondre