Joyeux anniversaire à Neuville !

Les anniversaires des membres...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
Avatar du membre
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Messages : 17985
Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : Touraine

Joyeux anniversaire à Neuville !

Message par Gentiane37 » 26 mars 2017, 18:38

Un très joyeux anniversaire à toi, espérant que tes ennuis de santé sont derrière toi et que tu pourras bientôt courir dans les bois pour de belles cueillettes ! :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

neuville
Promeneur(se)
Promeneur(se)
Messages : 151
Enregistré le : 30 juil. 2014, 15:52
Etes vous un robot : Non
Localisation : saint gély du fesc

Re: Joyeux anniversaire à Neuville !

Message par neuville » 27 mars 2017, 20:59

Bonsoir
Merci a Gentiane et a Ecureuil qui m'avait envoyé un mp mais j'ai fait une mauvaise manip et j'ai perdu son message il fait pas bon vieillir on fait que des conneries
Je tient a vous rassurer je retournerai a l'assaut du massif central j'ai échappé a madame la faux et au sapin j'ai trop fait de bêtisses le bon dieu ne veut pas de moi
A toujours faire l'écureuil finalement je vais pouvoir me racheter prochainement un véhicule
Ici dans le bas Languedoc nous avons eu de bonne pluie qui laisserai augurer de bons espoirs pour le printemps
N'étant pas ramasseur de morilles car je ne me suis jamais consacré a cette espèce j'attends les prochaines chaleurs pour partir dans les basses cévennes
Par contre si quelqu'un veut bien me guider pour me donner ce virus la je suis preneur ne prenez pas peur je ne reviendrai pas dans votre coin mon plaisir est dans la découverte chaque année de nouveau terrain de jeu et si cette année la saison a été très courte j'ai eu la chance de découvrir trois nouveaux coins
Ecureuil voulez vous m'excuser mais je ne sais pas ce que j'ai fait de mes dix doigts et j'ai perdu votre message
A vous tous bonnes récoltes 2017

neuville
Promeneur(se)
Promeneur(se)
Messages : 151
Enregistré le : 30 juil. 2014, 15:52
Etes vous un robot : Non
Localisation : saint gély du fesc

Re: Joyeux anniversaire à Neuville !

Message par neuville » 29 mars 2017, 06:47

Bonjour Ecureuil
je crois que j'ai un problème avec l'envoi des messages privés je reçois bien mais je ne sais pas les envoyer.
Merci Ecureuil de me dire si tu as bien reçu mon message de ce jour mercredi 29/03/2017

Didier
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 5598
Enregistré le : 26 mars 2013, 13:35
Etes vous un robot : Non
Localisation : Haute Normandie, Eure, Seine maritime

Re: Joyeux anniversaire à Neuville !

Message par Didier » 29 mars 2017, 12:10

Joyeux anniversaire Neuville en retard. :love: :love: :happy: :happy:

Avatar du membre
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Messages : 17985
Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : Touraine

Re: Joyeux anniversaire à Neuville !

Message par Gentiane37 » 29 mars 2017, 21:23

neuville a écrit :Bonjour Ecureuil
je crois que j'ai un problème avec l'envoi des messages privés je reçois bien mais je ne sais pas les envoyer.
Merci Ecureuil de me dire si tu as bien reçu mon message de ce jour mercredi 29/03/2017
Bonjour Neuville,

Si ton mp semble coincé dans ta boite d'envoi c'est qu'il n'a pas encore été lu par Écureuil. Il sera dans les envoyés dès qu'il en aura pris connaissance... :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Répondre