bon anniversaire

Les anniversaires des membres...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
ElXixi
Modérateur
Modérateur
Etes vous un robot : Non

Re: bon anniversaire

Message par ElXixi » 26 mai 2012, 11:39

Bon anniversaire Bimbaow !

ElXixi
Modérateur
Modérateur

Message par ElXixi » 27 mai 2012, 21:16

Bon anniversaire à ouistie si elle nous lit !

seb65
Ecrivain
Ecrivain

Message par seb65 » 01 juin 2012, 08:36

Entre voisins, je me permets de te souhaiter un bon anniversaire, Bol de Pau ! :happy:
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme

Bol de Pau
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par Bol de Pau » 01 juin 2012, 10:18

seb65 a écrit :Entre voisins, je me permets de te souhaiter un bon anniversaire, Bol de Pau ! :happy:
Merci Seb65,

:happy:

je t'ai envoyé un MP l'autre jour, je sais pas si tu l'as vu.
«La grande affaire et la seule qu'on doit avoir, c'est de vivre heureux » Voltaire
«Il ne faut pas tant regarder ce que l’on mange, mais avec qui on le mange » Épicure
«La liberté, c'est de pouvoir choisir entre plusieurs options qu'on nous impose »

seb65
Ecrivain
Ecrivain

Message par seb65 » 01 juin 2012, 11:27

Oui, je l'ai bien reçu et t'ai répondu en MP, mais j'ai du merdouiller qquepart ! :lf:
Merci pour l'info morilles. Pour une sortie conique c'est un peu tard, mais pourquoi pas une sortie commune à la saison prochaine (bien que j'ai une cheville en vrac et que pour l'instant je me déplace à peine plus vite qu'une limace, une opération n'étant pas exclue !).
Au plaisir :happy:
Seb
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme

Bol de Pau
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)

Message par Bol de Pau » 01 juin 2012, 13:34

seb65 a écrit :Oui, je l'ai bien reçu et t'ai répondu en MP, mais j'ai du merdouiller qquepart ! :lf:
Merci pour l'info morilles. Pour une sortie conique c'est un peu tard, mais pourquoi pas une sortie commune à la saison prochaine (bien que j'ai une cheville en vrac et que pour l'instant je me déplace à peine plus vite qu'une limace, une opération n'étant pas exclue !).
Au plaisir :happy:
Seb
Pas de souci ! On peut se tenter une sortie Cèpes si ce te tente, on doit bien avoir quelques coins communs .. :lol: :lol:
Contacte moi en MP (si tu y arrives !!)
«La grande affaire et la seule qu'on doit avoir, c'est de vivre heureux » Voltaire
«Il ne faut pas tant regarder ce que l’on mange, mais avec qui on le mange » Épicure
«La liberté, c'est de pouvoir choisir entre plusieurs options qu'on nous impose »

ElXixi
Modérateur
Modérateur

Message par ElXixi » 01 juin 2012, 15:06

Bon anniversaire au Bol palois !

Danouxmes

Message par Danouxmes » 01 juin 2012, 16:51

seb65 a écrit : bien que j'ai une cheville en vrac et que pour l'instant je me déplace à peine plus vite qu'une limace, une opération n'étant pas exclue !
Aiiie j'espère que ça va s'arranger. Mais de toute façon, pour les champignons c'est mieux d'aller lentement ; et encore plus pour les morilles :happy:

seb65
Ecrivain
Ecrivain

Message par seb65 » 01 juin 2012, 17:58

Danouxmes a écrit :
seb65 a écrit : bien que j'ai une cheville en vrac et que pour l'instant je me déplace à peine plus vite qu'une limace, une opération n'étant pas exclue !
Aiiie j'espère que ça va s'arranger. Mais de toute façon, pour les champignons c'est mieux d'aller lentement ; et encore plus pour les morilles :happy:
Merci Danouxmes pour les encouragements ! :happy:
Puis finalement tu as raison, si je devenais courbé comme un petit vieux, ça me permettrait en plus d'avoir le nez carrément dans les feuilles ! :lm: :happy:

Albert78
Modérateur
Modérateur

Message par Albert78 » 01 juin 2012, 23:25

Puis finalement tu as raison, si je devenais courbé comme un petit vieux, ça me permettrait en plus d'avoir le nez carrément dans les feuilles ! :lm: :happy:
Mais les limaces, elles en trouvent !! Elles me bouffent tous les cèpes que je truve :lol: :lol:

Bon courage pour la cheville !

ElXixi
Modérateur
Modérateur

Message par ElXixi » 02 juin 2012, 00:12

Oui, bonne rémission j'espère Seb !

seb65
Ecrivain
Ecrivain

Message par seb65 » 02 juin 2012, 09:01

Merci messieurs les modérateurs !!! :happy:
J'arrive encore à faire qques kms en sous-bois ( l'envie est parfois plus forte que la douleur !), mais si ça devait mal tourner, et bien que je trouve qui j'y suis déjà scotché, j'attendrai patiemment devant l'ordi vos retours de cueillettes !! :stick: :happy:

Albert78
Modérateur
Modérateur

Message par Albert78 » 09 juin 2012, 07:31

Et bon anniversaire à Fyah aujourd'hui :happy: :happy:
Bonne compét avec le frangin :lf:

seb65
Ecrivain
Ecrivain

Message par seb65 » 09 juin 2012, 12:13

Bon anniversaire à toi Fyah ! :happy:

ElXixi
Modérateur
Modérateur

Message par ElXixi » 10 juin 2012, 19:06

Oups : bon anniversaire à Fyah... hier...

:lf:

Répondre