J'aimerais savoir pourquoi (moi qui suit inscrit depuis peu) je ne peu pas avoir accès au sujet de ma région??? Quand j'essaye de lire un sujet ça me met: Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujets de ce forum.
j'ai déjà fait la présentation et modifié la localisation dans mon profil.
Merci par avance de vos réponses.
Demande
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...
- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ...

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
- phildu08
- Connaisseur(se)
- Etes vous un robot : Non
Re: Demande
bonjour , il faut que tu poses un certain nombre de messages pour accéder a cette rubrique , si j'ai bien compris le nouveau réglement du fofo , sinon un mp vers kriss qui te guidera très vite , il y a un topic sur le fofo qui explique la nouvelle mise en place de tachenon , il me semble
cordialement phildu08

cordialement phildu08

je préfère l'imaginaire des enfants a la réalité des adultes.nous sommes tous des Charlie.
- nouss
- Ecrivain
- Localisation : quelque part au pied du Mont Ste Odile 48°26'00.19"N 7°24'00.05"E
c'est tout simplement , qu'il te faut être un membre un peu actif
participer un peu dans les sujets des autres rubriques
et hop, d'un coup, toutes les portes s'ouvriront à toi
participer un peu dans les sujets des autres rubriques

et hop, d'un coup, toutes les portes s'ouvriront à toi

- kriss
- Ecrivain
Rien à rajouter 

-
Bonjour,
je suis un nouveau membre des Bouches du Rhône, novice mais passionné par la cueillette des champignons.
Je souhaiterai donc avoir accès si possible au forum de ma région.
Merci
Cordialement
je suis un nouveau membre des Bouches du Rhône, novice mais passionné par la cueillette des champignons.
Je souhaiterai donc avoir accès si possible au forum de ma région.
Merci
Cordialement
- kriss
- Ecrivain
Bonjour, pourtant tout est expliqué dans les réponses du dessus et ailleurs...
Merci de passer aussi par la case présentation
Je verrouille ici
Merci de passer aussi par la case présentation

Je verrouille ici