Envoie de photos en direct

Besoin d'aide ? Posez votre question ici...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Envoie de photos en direct

Message par kriss » 17 févr. 2016, 18:24

On a vite oublié l'envoi via smartphone !! :lol: :lf:

champignon25
Ramasseur(se)
Ramasseur(se)
Messages : 459
Enregistré le : 02 avr. 2015, 22:06
Etes vous un robot : Non
Localisation : besancon

Re: Envoie de photos en direct

Message par champignon25 » 17 févr. 2016, 22:57

:lol: :lol: Manque de courage devant l'informatique et les smartphone. Je suis plus à l'aise avec mes machines à bois. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot. Je te casserai encore les pieds, à ton plus grand plaisir, sans doute; chacun sa forme de flagellation (oh oui, oh oui)

barbichou
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 3382
Enregistré le : 25 mars 2011, 12:34
Etes vous un robot : Non
Localisation : Haute-Saône _ Ronchamp
Contact :

Re: Envoie de photos en direct

Message par barbichou » 29 févr. 2016, 22:52

Gronico a écrit :Moi, la première fois que ma femme m'a prêté son smartphone, je n'ai pas réussi à passer un appel avec... :oops: scared
Pourtant c'est pas dur tu tends le fil et tu parles dans le pot de yaourt :lol:

champignon25
Ramasseur(se)
Ramasseur(se)
Messages : 459
Enregistré le : 02 avr. 2015, 22:06
Etes vous un robot : Non
Localisation : besancon

Re: Envoie de photos en direct

Message par champignon25 » 12 mars 2016, 00:20

salut Kriss

Bon y a du progrès, le gars a enfin compris . Reste un dernier soucis quand les deux onglets apparaissent dont celui taille réelle, il faut le copier et le coller dans notre message. Je ne sais pas comment on copie (clic droit ???) Merci

Avatar du membre
thieum
Modérateur
Modérateur
Messages : 6315
Enregistré le : 29 nov. 2010, 12:30
Etes vous un robot : Non
Localisation : 11 aude

Re: Envoie de photos en direct

Message par thieum » 13 mars 2016, 12:31

champignon25 a écrit :salut Kriss

Bon y a du progrès, le gars a enfin compris . Reste un dernier soucis quand les deux onglets apparaissent dont celui taille réelle, il faut le copier et le coller dans notre message. Je ne sais pas comment on copie (clic droit ???) Merci
Oui clic droit copier, puis clic droit coller sur la fenêtre du message, à l'emplacement où tu veux que ta photo apparaisse dans ton texte. ;)
Peace and tranquility to earth

champignon25
Ramasseur(se)
Ramasseur(se)
Messages : 459
Enregistré le : 02 avr. 2015, 22:06
Etes vous un robot : Non
Localisation : besancon

Re: Envoie de photos en direct

Message par champignon25 » 13 mars 2016, 19:11

Oui Ok avec un ordi. Mais pour l'envoi direct depuis smartphone, quand le lien taille réel apparaît sur l'écran du tèl. on peut le surligné mais comment fait on pour le copier coller dans le message, je ne connais pas la fonction de mon tèl. pour y parvenir.

Répondre