visibilité des annonces

Besoin d'aide ? Posez votre question ici...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
Avatar du membre
chris60290
Curieux(se)
Curieux(se)
Messages : 5
Enregistré le : 26 avr. 2013, 14:10
Etes vous un robot : Non

visibilité des annonces

Message par chris60290 » 04 mars 2014, 15:58

Bonjour et désolé du dérangement, en effet j'ai bien saisi le fait que pour voir les sujet dans les sorties de l’Oise il faut devenir actif sur le forum.
Une question me tarode encore les méninges ou doit je poster mon sujet suite a une sortie repérage des differents spots que j'affectionne?
Bien entendu tant que je ne serais pas autorisé à voir les sujet des sorties.
Bien cordialement Christophe.

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: visibilité des annonces

Message par kriss » 04 mars 2014, 16:03

Bonjour,

Tu peux dorénavant poster dans la rubrique "les bons tuyaux".
Merci aussi de remplir ta localisation dans ton profil ;)

Avatar du membre
thieum
Modérateur
Modérateur
Messages : 6315
Enregistré le : 29 nov. 2010, 12:30
Etes vous un robot : Non
Localisation : 11 aude

Re: visibilité des annonces

Message par thieum » 04 mars 2014, 18:03

chris60290 a écrit :Bonjour et désolé du dérangement, en effet j'ai bien saisi le fait que pour voir les sujet dans les sorties de l’Oise il faut devenir actif sur le forum.
Une question me tarode encore les méninges ou doit je poster mon sujet suite a une sortie repérage des differents spots que j'affectionne?
Bien entendu tant que je ne serais pas autorisé à voir les sujet des sorties.
Bien cordialement Christophe.

Tu as désormais accès à toutes les rubriques!! :happy:
Peace and tranquility to earth

Répondre