Mais où est le 06 ?

Besoin d'aide ? Posez votre question ici...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
Avatar du membre
Lola
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 1617
Enregistré le : 15 août 2012, 22:01
Etes vous un robot : Non
Localisation : Vaud (Suisse)

Mais où est le 06 ?

Message par Lola » 06 mars 2014, 00:04

Je suis un peu perdue là .... le 06 existe-t-il ou l'ai-je rêvé ? scared

Image

Alors... où qu'il est ? Merci pour votre aide. :happy:

Lola
L’Homme le plus riche n’est pas celui qui possède tout, mais celui qui a besoin de peu. Anonyme

Avatar du membre
thieum
Modérateur
Modérateur
Messages : 6315
Enregistré le : 29 nov. 2010, 12:30
Etes vous un robot : Non
Localisation : 11 aude

Re: Mais où est le 06 ?

Message par thieum » 06 mars 2014, 11:12

Euh désolé mais le 06 n'existe pas.
Je pense que cette carte utilise le découpage administratif de la France pour les numéros de téléphone.
Donc pas de 06 ce sont les portables. :happy:
Peace and tranquility to earth

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Mais où est le 06 ?

Message par kriss » 06 mars 2014, 11:13

Il n'y a pas de 06, enfin si mais on pas la carte de vos N° de mobile :lm:
Il s'agit d'une carte découpée selon les indicatifs téléphoniques France Télécom.

Tu ne confonds pas plutôt avec les reportages des membres du 06, les Niçois et autres Maralpins (j'ai encore appris un mot grâce à wikipedia^^) ?

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Mais où est le 06 ?

Message par kriss » 06 mars 2014, 11:14

Grillé par Thieum :lf:

Avatar du membre
Lola
Connaisseur(se)
Connaisseur(se)
Messages : 1617
Enregistré le : 15 août 2012, 22:01
Etes vous un robot : Non
Localisation : Vaud (Suisse)

Re: Mais où est le 06 ?

Message par Lola » 06 mars 2014, 22:20

kriss a écrit :Il n'y a pas de 06, enfin si mais on pas la carte de vos N° de mobile :lm:
Il s'agit d'une carte découpée selon les indicatifs téléphoniques France Télécom.

Tu ne confonds pas plutôt avec les reportages des membres du 06, les Niçois et autres Maralpins (j'ai encore appris un mot grâce à wikipedia^^) ?
Oui c'est ça Kriss, je cherchais le 06 de nos amis du 06 ! Je réalise maintenant que c'est stupide de ma part de n'avoir pas vu que le nombre de départements n'y était pas.... et puis je ne savais pas que cette carte correspondait aux indicatifs du téléphone.... je voyais plutôt des régions ..... Oups, désolée!
En tout cas merci les garçons, je comprends maintenant quelques unes de mes interrogations sur cette carte et les sujets ! scared

Lola
L’Homme le plus riche n’est pas celui qui possède tout, mais celui qui a besoin de peu. Anonyme

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: Mais où est le 06 ?

Message par kriss » 07 mars 2014, 10:23

Coucou Lola :happy:
La carte des régions c'est celle qui est cliquable ;)

On a choisi ce découpage France Télecom sinon nous aurions eu une vingtaine de sous forums dans les récoltes et reportages.

Répondre