Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujet

Besoin d'aide ? Posez votre question ici...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
r0maneste
Curieux(se)
Curieux(se)
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2014, 19:43
Etes vous un robot : Non
Localisation : 01100
Contact :

Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les sujet

Message par r0maneste » 09 mars 2014, 10:53

bonjour à tous les champignoneurs!
Etant nouveau sur le forum je réalise qu'il est difficile d'avoir accès aux nombreux topics.
J'aimerais savoir quelle est la procédure pour obtenir les autorisations d’accès étant désireux de faire partager mes aventures avec vous je suis un cueilleur amateur de champignons à la limite de l'ain et du jura.
Merci à vous de me venir en aide et à très vite sur le forum!

Avatar du membre
Pascal
Modérateur
Modérateur
Messages : 13859
Enregistré le : 14 avr. 2005, 19:52
Etes vous un robot : Non
Localisation : 22640 Côtes-d'Armor

Re: Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les s

Message par Pascal » 09 mars 2014, 13:08

Merci. pascal.

Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!

r0maneste
Curieux(se)
Curieux(se)
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2014, 19:43
Etes vous un robot : Non
Localisation : 01100
Contact :

Re: Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les s

Message par r0maneste » 09 mars 2014, 15:40

Ah ok merci! je suis déja passé par la case "présentation" je vais donc essayé de poster des photos d'une sortie que j'ai pu faire l'année dernière lors de la fin de la saison de la morille :D A défaut de pouvoir les poster pour le moment sur le forum je mets donc le lien de l'album photos que je partage sur facebook, faites moi part de vos différentes remarques : je serais enchanté de pouvoir intégrer les différents forums que je trouvais excellents quand ceci étaient libres d’accès.

r0maneste
Curieux(se)
Curieux(se)
Messages : 5
Enregistré le : 21 févr. 2014, 19:43
Etes vous un robot : Non
Localisation : 01100
Contact :

Re: Vous n’avez pas les permissions requises pour lire les s

Message par r0maneste » 09 mars 2014, 15:41

oops desolé j'avais oublié le lien* https://www.facebook.com/locationappart ... 486&type=3

Répondre