SUJET ET PROFIL

Besoin d'aide ? Posez votre question ici...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
MICKAFC

SUJET ET PROFIL

Message par MICKAFC » 28 janv. 2015, 13:43

Bonjour

Je voudrais changer les paramètres de mon profil notamment le pseudo mais quand j' indique mon mot de passe pour accéder a modifier il ne le prends pas en compte alors que j' ouvre ce forum avec celui ci mais j' ai quand même réussi à changer l' avatar comment fait on avec ce mot de passe est ce bien le même que pour ouvrir le forum

Et je voulais savoir si je peux enlever des photos ou sujets que j ai posté


Merci d' avance

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: SUJET ET PROFIL

Message par kriss » 28 janv. 2015, 15:02

Bonjour,

Merci de nous communiquer ici ou via MP ton nouveau pseudo afin que l'on te le change.
Sinon tu peux bien sûr supprimer/éditer tes propres messages à l'aide des boutons disponibles en haut à droite de ceux-ci.
Image

A+

MICKAFC

Re: SUJET ET PROFIL

Message par MICKAFC » 29 janv. 2015, 11:32

Bonjour

Mon nouveau pseudo ça serait MICKAFC et puis je changer mon mot de passe

Merci

Avatar du membre
kriss
Ecrivain
Ecrivain
Messages : 9471
Enregistré le : 01 août 2011, 09:23
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près d'Angers (49)

Re: SUJET ET PROFIL

Message par kriss » 29 janv. 2015, 11:40

Oui, tu peux changer ton mot de passe.

Bienvenue MICKAFC ;)

MICKAFC

Re: SUJET ET PROFIL

Message par MICKAFC » 29 janv. 2015, 11:47

Sympa merci encore

MICKAFC

Re: SUJET ET PROFIL

Message par MICKAFC » 29 janv. 2015, 11:53

Je vous dérange encore une fois dsl mais quand je vais ds modifier paramètre du compte il ne prend pas mon mot de passe actuel pour accéder au nouveau mot de passe et deuxième question est ce que je peux supprimer un ou deux sujets que j ai posté car ds éditer il n y a pas l icone supprimer

Dois je les supprimer par vous

Merci

Avatar du membre
thieum
Modérateur
Modérateur
Messages : 6315
Enregistré le : 29 nov. 2010, 12:30
Etes vous un robot : Non
Localisation : 11 aude

Re: SUJET ET PROFIL

Message par thieum » 29 janv. 2015, 12:37

Salut, ;)
quels sujets veux-tu supprimer??
Je pense qu'en éditant tu peux supprimer les messages pas les sujets...et encore je me demande si tu ne peux pas juste effacer ce que tu as écrit (auquel cas le message sera toujours là mais"vide", sans rien écrit dedans)
Peace and tranquility to earth

MICKAFC

Re: SUJET ET PROFIL

Message par MICKAFC » 29 janv. 2015, 13:16

salut

Supprimer les trois derniers que j ai poste a partir de champignons jura inclu et concernant le mot de passe aurais tu une solution

Merci

Avatar du membre
thieum
Modérateur
Modérateur
Messages : 6315
Enregistré le : 29 nov. 2010, 12:30
Etes vous un robot : Non
Localisation : 11 aude

Re: SUJET ET PROFIL

Message par thieum » 29 janv. 2015, 13:42

Ok je vais supprimer les sujets (pourquoi au fait?) mais une fois n'est pas coutume, car nous n'allons pas nous amuser à supprimer les messages au gré des demandes.
D'ailleurs et pour tordre le cou à une idée généralement répandue nous n'y sommes contraints que si le ou les messages comportent des informations personnelles sur son auteur.(ce qui n'est pas le cas ici)

Pour le mot de passe je ne sais pas, normalement tu peux le modifier dans panneau d'utilisateur/Profil/Modifier les paramètres du compte. ;)
Peace and tranquility to earth

MICKAFC

Re: SUJET ET PROFIL

Message par MICKAFC » 29 janv. 2015, 14:04

D'accord c'est entendu et pour le mot de passe c'est ce que je fais je vais ds profil puis modifier et sous nouveau mot de passe il y a mot de passe actuel pour pouvoir accéder au nouveau mais quand je l' inscrits il ne le prend pas

Merci

MICKAFC

Re: SUJET ET PROFIL

Message par MICKAFC » 01 févr. 2015, 14:21

Bonjour

J' ai ouvert un sujet et dedans je voudrais effacer un message mais quand je vais vers éditer il n' y a pas l 'option supprimer à coté juste un point d exclamation ds un triangle et à droite citer comment dois je procéder pour supprimer un message

Merci

Avatar du membre
thieum
Modérateur
Modérateur
Messages : 6315
Enregistré le : 29 nov. 2010, 12:30
Etes vous un robot : Non
Localisation : 11 aude

Re: SUJET ET PROFIL

Message par thieum » 01 févr. 2015, 15:08

Salut,
je me trompe peut-être mais je pense qu'une fois que le message a été lu au moins une fois tu ne peux plus le supprimer.
Donc il faut l'éditer et l'effacer (par effacer j'entends effacer les mots un par un dans la zone où tu tapes ton message).
Il faut cependant laisser au moins un caractère je pense.
Ensuite tu envoies ton message comme si tu l'avais édité, il apparaitra sur le forum sauf qu'il n'y aura plus rien dedans.

Encore une fois, essaies d'éviter d'effacer tes messages cela fait perdre sa cohérence à la discussion. :out:

Si c'est celui avec une localisation dedans http://www.tachenon.com/phpBB3/viewtopi ... 15#p227827 je veux bien le supprimer, mais encore une fois fais plus attention avant de poster stp. ;)
Peace and tranquility to earth

Répondre