Ma photo se colle en travers(RÉSOLU)

Besoin d'aide ? Posez votre question ici...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
proxi
Promeneur(se)
Promeneur(se)
Messages : 67
Enregistré le : 15 juil. 2016, 21:00
Etes vous un robot : Non
Localisation : valais (CH)

Ma photo se colle en travers(RÉSOLU)

Message par proxi » 05 août 2016, 14:23

hello j'ai un petit problème sa fait un moment que je cherche sur le forum je trouve rien pour m'aider un petit exemple en image
Image

vous voyez mon problème sur mon ordi elle est droite sur Facebook aussi mais ici elle tourne sur la gauche ou est donc mon erreur .
Merci d'avance pour le coup de main
Modifié en dernier par proxi le 09 août 2016, 22:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Messages : 17987
Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : Touraine

Re: Ma photo se colle en travers

Message par Gentiane37 » 05 août 2016, 21:51

Bonjour,
Je déplace dans la rubrique Aide. Malheureusement, je n'ai pas de solution à ton problème, mais peut-être que de plus calés que moi pourront t'aider...
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

proxi
Promeneur(se)
Promeneur(se)
Messages : 67
Enregistré le : 15 juil. 2016, 21:00
Etes vous un robot : Non
Localisation : valais (CH)

Re: Ma photo se colle en travers

Message par proxi » 05 août 2016, 23:44

oups merci pour le déplacement de rubrique j'étais tellement pris par mon problème photo que je l'ai posté sous photo.

Albert78
Modérateur
Modérateur
Messages : 4493
Enregistré le : 24 sept. 2008, 13:57
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près de Saint-Germain-en-Laye, et 06

Re: Ma photo se colle en travers

Message par Albert78 » 08 août 2016, 11:25

Original ça ... jamais vu auparavant.

Quel est le logiciel qui la voit droite sur l'ordi ?
Est-ce que c'est un logiciel de base comme "visionneuse de photo Windows", par exemple ?

proxi
Promeneur(se)
Promeneur(se)
Messages : 67
Enregistré le : 15 juil. 2016, 21:00
Etes vous un robot : Non
Localisation : valais (CH)

Re: Ma photo se colle en travers

Message par proxi » 09 août 2016, 12:16

Oui effectivement le logiciel visionneuse de photo Windows permet de la voire droite je l'ai ouverte avec Paint et adobe Photoshop et elle s'ouvre dans le bon sens aussi je vais tester sur un autre forum pour voir si sa le fait aussi .
Bon test fait s'est la même chose ; en fait les photos prise avec mon iPhone 4s son en travers et celle avec mon Nikon sont droite mais l’appareil photo est un peu gros pour aller au champignons donc je vais aller voir dans les réglage de l' iPhone si il y a quelque chose de particulier aller a plus

proxi
Promeneur(se)
Promeneur(se)
Messages : 67
Enregistré le : 15 juil. 2016, 21:00
Etes vous un robot : Non
Localisation : valais (CH)

Re: Ma photo se colle en travers

Message par proxi » 09 août 2016, 22:46

Image


Voila j'ai trouvé la solution c'est bien une image jpg mais je les retransformer en jpg via le logiciel formatfactory et sa marche

Albert78
Modérateur
Modérateur
Messages : 4493
Enregistré le : 24 sept. 2008, 13:57
Etes vous un robot : Non
Localisation : Près de Saint-Germain-en-Laye, et 06

Re: Ma photo se colle en travers(RÉSOLU)

Message par Albert78 » 10 août 2016, 16:11

Merci du retour ! :happy:

Répondre