Je n'arrive plus à lire les photos depuis hier

Besoin d'aide ? Posez votre question ici...
Règles du forum
Quelques règles de bon sens à lire et à suivre SVP ... ;)

- Prendre du plaisir et donner du plaisir dans l'utilisation de ce forum, il est fait pour ça !
- Bonne humeur et courtoisie sont de rigueur !
- A l'inscription d'un nouveau membre, passer par la case Présentation ! (Vous ne toucherez pas 20.000 francs) viewtopic.php?f=5&t=13052
- Avant de poster un nouveau sujet, réfléchir à la meilleure rubrique pour le poster : éviter de tout poster dans "Vos sorties et celles des champis", ça devient illisible ... viewtopic.php?f=2&t=13139
- Avant de poster les premières photos, voir le mode d'emploi viewtopic.php?f=4&t=8329
- Dans les posts, ne jamais donner d'éléments précis d'identification : nom/prénom, adresse mail, numéro de téléphone, endroit précis de cueillette; sauf bien sûr par messages privés (MP)
Répondre
LAURENTI
Passionné(e)
Passionné(e)
Messages : 4361
Enregistré le : 17 déc. 2013, 18:48
Etes vous un robot : Non
Localisation : 83149 BRAS

Je n'arrive plus à lire les photos depuis hier

Message par LAURENTI » 01 mai 2017, 14:01

Je demande de l'aide car depuis hier,je n'arrive plus à lire les photos sur le forum ou il n'y a plus directement les photos de nos amis ,seulement à la place,un petit logo"images" ;quand je clique sur le logo ,l'écran m'affiche" ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée ; www.hostingspics.net utilise un protocole incompatible" ;en lisant les détails ,je lis "le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une méthode de chiffrement SSL courante. Le problème se produit généralement lorsque le serveur nécessite un chiffrement RC4 qui n'est plus considéré comme sécurisé" . C'est la première fois que cela m'arrive ! Jusqu'à présent ,les photos de tous s'affichaient directement... Cloué à la suite d'une opération ,je n'ai pas le plaisir de lire les dernières photos de Gigi, Rexboy,Saha... Merci d'avance de me répondre. Jean -Marc.

Avatar du membre
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Messages : 17987
Enregistré le : 19 mars 2011, 19:58
Etes vous un robot : Non
Localisation : Touraine

Re: Je n'arrive plus à lire les photos depuis hier

Message par Gentiane37 » 01 mai 2017, 21:31

Bonsoir Jean-Marc,

Je suis désolée, je ne peux pas t'aider pour ce genre de problème. Envoi un mp à Kriss : il saura peut-être te dépanner car il est beaucoup plus calé que moi pour ce genre de problème...

Bon courage et remets-toi vite ! :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

dan71
Promeneur(se)
Promeneur(se)
Messages : 75
Enregistré le : 26 août 2014, 00:15
Etes vous un robot : Non
Localisation : Simandre en 71

Re: Je n'arrive plus à lire les photos depuis hier

Message par dan71 » 20 juin 2017, 07:23

Bonjour,
j'ai également le même problème !
A-t-il été résolu ?
Merci

Répondre