Je me présente

Je me présente pour que les autres me connaissent un peu

Modérateur: Adeline

Je me présente

Message par Lola » 18 Août 2012, 11:41

Bonjour tout le monde,

Je vous suis depuis un moment déjà et je trouve votre forum très sympathique et hyper intéressant. On le ressent si fort en vous lisant : vous devez être tous-tes adorables de sensibilité, respectueux et certainement plutôt "contemplateurs" ! Fins connaisseurs en plus ! Comment vous le dire encore mieux ? ...vous êtes touchants et attachants ! Merci.

De moi je peux vous dire que : j'y vais en amatrice, j'aime les jolies forêts, la mousse, les arbres, les fleurs et bien entendu le cêpe ! ... J'adore toutes les émotions qu'il procure. Ah! le cêpe... Mes coins préférés sont : les préalpes fribourgeoises, un peu le Jura et Valais, la Haute Savoie... (le problème avec la Suisse, c'est qu'elle est petite... alors les frontières voisines sont forcemment toutes proches ! ... hein les français ?... on marche un peu ... et hop, voilà qu'on est chez vous !)

Je suis très heureuse d'entrer dans votre sympathique communauté et partager un peu avec vous. Je vous souhaite de très très belles cueillettes !

Lola
Lola
Promeneur
Promeneur

Message(s) : 133

Re: Je me présente

Message par seb65 » 18 Août 2012, 14:12

Tiens une Suissesse ; ça faisait longtemps ! Bienvenue à toi Lola ! :happy:
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà". F. Blanche
seb65
Connaisseur
Connaisseur

Message(s) : 1958

Message par fab33 » 18 Août 2012, 16:12

bien le bonjour lola et bienvenue a champiland euh tachenon pardon.j'avoue que la suisse est bien représentée :lol: :lol: bonnes cueillettes a toi et tiens nous au courant.adichatz

fab
fab33
Promeneur
Promeneur

Message(s) : 92

Message par JULLIENNE » 18 Août 2012, 16:20

Image :happy:
Merci. pascal.
Image
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
JULLIENNE
Ecrivain
Ecrivain

Message(s) : 6618

Message par Danouxmes » 18 Août 2012, 22:10

Bienvenue :happy:

Youpi ! Encore une compatriote !

Image
Émerveillons-nous !
Danouxmes
Amateur
Amateur

Message(s) : 2903

Message par Lola » 19 Août 2012, 18:10

Un grand merci pour votre accueil extrêment chaleureux !
Là on profite des bikinis et shorts et bientôt nos paniers seront bien remplis !

Lola
Lola
Promeneur
Promeneur

Message par vmax1200 » 23 Août 2012, 17:06

Bienvenu, lola
Les champignons poussent dans les endroits humides. C'est pourquoi ils ont la forme d'un parapluie. »
vmax1200
Ramasseur
Ramasseur

Message(s) : 262

Message par Lola » 23 Août 2012, 19:42

Merci Vmax1200, c'est vraiment très gentil.

Bonnes cueillettes à toi aussi !

Lola
Lola
Promeneur
Promeneur

Message par pellix » 24 Août 2012, 06:59

bienvenu lola
chouette une vaudoise :happy:
enfin une vaudoise qui voyage beaucoup car je vois que tu prospectes sur un grand territoire....jura, fribourg, valais, france....et ben.. le valais ca fait deja la bonne expédition pour moi et quand on ne connais pas de coin c est horrible car il y a rien de plat la-bas....
dans tous les cas, bien venu :happy:
pellix
Promeneur
Promeneur

Message(s) : 57

Message par jeannoVS » 24 Août 2012, 08:07

pellix a écrit :...le valais ca fait deja la bonne expédition pour moi et quand on ne connais pas de coin c est horrible car il y a rien de plat la-bas

Il faudra que je te montre l'encéphalogramme de mon voisin alors. :lol:

Bienvenue Lola, bonnes futures cueillettes et au plaisir de te lire!
Relâchez vos rêves, sauf si ce sont des champignons!
jeannoVS
Connaisseur
Connaisseur

Message(s) : 597

Message par seb65 » 24 Août 2012, 09:49

jeannoVS a écrit :
pellix a écrit :...le valais ca fait deja la bonne expédition pour moi et quand on ne connais pas de coin c est horrible car il y a rien de plat la-bas

Il faudra que je te montre l'encéphalogramme de mon voisin alors. :lol:
Bienvenue Lola, bonnes futures cueillettes et au plaisir de te lire!

Très bonne ! :lol:
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà". F. Blanche
seb65
Connaisseur
Connaisseur

Message(s) : 1958

Message par Lola » 24 Août 2012, 18:44

Hi hi, j'ai bien rigolé ! (comme Seb65 moi aussi je la trouve bonne)

A pelix,

Oui effectivement je navigue pas mal. Le Jura pour la corne d'abondance (par contre j'ai un peu peur des tiques là-bas, il y en a pas mal..), le Valais parce que c'est un beau canton et que l'on trouve de tout (enfin "tout" pour moi cela veut dire: cèpes, girolles, pieds de moutons, éperviers principalement) et que en rentrant il y a un super centre commercial à Monthey ! Fribourg, c'est affectif (et productif !) car je suis née en Gruyère et qu'il y a plein de beaux cèpes, des framboises, du cumin sauvage et de la double crème`! Même des morilles au printemps. La Haute Savoie d'en face car j'aime beaucoup toute la région qui va de de Châtel à Abondance et même les Gets, il y aussi plein de champignons et petits fruits, et c'est la France ! Cette région me vide la tête et me ressource, elle est particulière à mon coeur.

A jeannoVS,

L'encéphalogramme du voisin tout plat j'adore ! Enfin... on se comprend bien ! Il vaut mieux qu'il montre des montées et des descentes ! Comme en Valais hein pelix ?

Je vous souhaite un excellent week-end malgré la pluie et de bonnes trouvailles dans les belles fôrets qui nous entourent. Profitez !
Lola
Promeneur
Promeneur

Message par ElXixi » 24 Août 2012, 22:26

Bienvenue Lola !

:happy:

ElXixi en vacances
ElXixi
Amateur
Amateur

Message(s) : 2224

Message par JULLIENNE » 25 Août 2012, 10:04

Lola a écrit :Hi hi, j'ai bien rigolé ! (comme Seb65 moi aussi je la trouve bonne)

A pelix,

Oui effectivement je navigue pas mal. Le Jura pour la corne d'abondance (par contre j'ai un peu peur des tiques là-bas, il y en a pas mal..), le Valais parce que c'est un beau canton et que l'on trouve de tout (enfin "tout" pour moi cela veut dire: cèpes, girolles, pieds de moutons, éperviers principalement) et que en rentrant il y a un super centre commercial à Monthey ! Fribourg, c'est affectif (et productif !) car je suis née en Gruyère et qu'il y a plein de beaux cèpes, des framboises, du cumin sauvage et de la double crème`! Même des morilles au printemps. La Haute Savoie d'en face car j'aime beaucoup toute la région qui va de de Châtel à Abondance et même les Gets, il y aussi plein de champignons et petits fruits, et c'est la France ! Cette région me vide la tête et me ressource, elle est particulière à mon coeur.

A jeannoVS,

L'encéphalogramme du voisin tout plat j'adore ! Enfin... on se comprend bien ! Il vaut mieux qu'il montre des montées et des descentes ! Comme en Valais hein pelix ?

Je vous souhaite un excellent week-end malgré la pluie et de bonnes trouvailles dans les belles fôrets qui nous entourent. Profitez !

:phone: attention, avec modération :lo: risque d'occlusion intestinale si consommation trop importante :happy: :phone: "et autres facteurs,... scared pas celui qui donne le courrier" :lol: :lol:
Merci. pascal.
Image
Orgueil et Vanité ne font pas rime avec identification.Sachons rester humbles...!
JULLIENNE
Ecrivain
Ecrivain

Message(s) : 6618

Message par pellix » 25 Août 2012, 11:49

hahaha :lol: :lol:
pas mal du tout la blague
et il y a des chances de trouver des champignons sur le voisin? :lol: :lol: :lol:

ok je sors :smile:
pellix
Promeneur
Promeneur

Message(s) : 57

Suivant

Retour vers Présentation