Bonjour tout le monde,
Je vous suis depuis un moment déjà et je trouve votre forum très sympathique et hyper intéressant. On le ressent si fort en vous lisant : vous devez être tous-tes adorables de sensibilité, respectueux et certainement plutôt "contemplateurs" ! Fins connaisseurs en plus ! Comment vous le dire encore mieux ? ...vous êtes touchants et attachants ! Merci.
De moi je peux vous dire que : j'y vais en amatrice, j'aime les jolies forêts, la mousse, les arbres, les fleurs et bien entendu le cêpe ! ... J'adore toutes les émotions qu'il procure. Ah! le cêpe... Mes coins préférés sont : les préalpes fribourgeoises, un peu le Jura et Valais, la Haute Savoie... (le problème avec la Suisse, c'est qu'elle est petite... alors les frontières voisines sont forcemment toutes proches ! ... hein les français ?... on marche un peu ... et hop, voilà qu'on est chez vous !)
Je suis très heureuse d'entrer dans votre sympathique communauté et partager un peu avec vous. Je vous souhaite de très très belles cueillettes !
Lola

.gif)

attention, avec modération
risque d'occlusion intestinale si consommation trop importante