Re: Concours photo du mois

Vos recettes concernant les cèpes, les bolets bai, à pied rouge etc...
Verrouillé
Gentiane37
Modératrice
Modératrice
Etes vous un robot : Non

Message par Gentiane37 » 27 juil. 2026, 22:12

Bonjour à tous,

Nous arrivons à la fin du mois de juillet et il vous reste un peu plus de 3 semaines pour envoyer votre photo pour le concours de l'été dont le thème est "Mais quelle chaleur !" Un thème qui ne devrait pas être difficile à mettre en images, tant nous avons déjà été et serons dans les prochains jours encore impactés par des vagues de chaleur !

https://www.tachenon.com/phpBB3/viewtop ... 63&t=24527

Belle semaine à tous. :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Gentiane37
Modératrice
Modératrice

Message par Gentiane37 » 13 août 2026, 22:03

Bonsoir à tous,

On n'oublie pas d'envoyer sa photo pour le concours s'il vous plait... Le thème proposé par Hervé, très prémonitoire, devrait vous inspirer !

https://www.tachenon.com/phpBB3/viewtop ... 55#p372794

L'idéal, serait que je reçoive les photos pour le 20 août 19 h au plus tard afin que je puisse lancer le concours dès le soir même car je repars en vacances le 21 ! :lm:

D'avance merci à tous. :happy:
Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)

Gentiane37
Modératrice
Modératrice

Message par Gentiane37 » 20 août 2026, 22:16

Nous ne sommes que 3 à avoir proposé une photo... shock Cela veut dire une place sur le podium pour chacun ! :lm:

Bon, comme Nic n'a pas eu le temps de poster sa photo et qu'il doit y en avoir qui sont encore en vacances, j'ai bien envie de jouer les prolongations...

Même Hervé qui a proposé le sujet n'a rien envoyé !

Comme je pars en vacances une semaine et qu'on n'est pas à la minute, je propose que le concours dure vraiment tout l'été, c'est à dire que je clôture l'envoi des photos pour le 20 septembre. Il n'y aura pas d'autres délais... Aussi, à vos photos ou à vos archives. Ce serait bien d'avoir au moins une dizaine de candidats... :happy:

https://www.tachenon.com/phpBB3/viewtop ... 63&t=24527

Belle fin de semaine.

Gentiane37
Modératrice
Modératrice

Message par Gentiane37 » Hier, 22:26

Bonjour à tous,

J'ai regardé mon agenda pour ces prochaines semaines et me suis aperçue que j'allais avoir quelques indisponibilités sur la 3ème semaine d'octobre... Comme cela ne se bouscule pas pour le concours de cet été et que nous en sommes toujours à 4 candidats, je vais revoir l'organisation du concours sur septembre - octobre :

CONCOURS DE L'ETE :
- clôture des inscriptions le 15 septembre au soir
- votes du 16 au 30 septembre

CONCOURS D'OCTOBRE :
- envoi des photos entre le 1er et le 15 octobre
- votes du 16 au 31 octobre

Merci pour votre compréhension. :happy:

Verrouillé