La tatin , qui n'en est pas une , ressemble bougrement à un dessert que je faisais dans mon resto , à l'occasion je le prendrai en photo la prochaine fois que j'en fait un.
Comme quoi on invente jamais rien en cuisine !

Yo cantalou superbe !!!!Cantalou15000 a écrit :Salut Doubiste25
Tes macarons sont trés beaux et tes desserts sont supers !
Aimant aussi la pâtisserie je me permets de vous faire partager mes photos![]()
Champicouic a écrit :Là y-a un mec qui touche , en lisant ta recette de pain ,je commençais à jubiler en me disant il va oublier l'essentiel au final !
Et bien non le coup de la flotte à la fin ça ne s'invente pas , je le redis : du travail de pro
Merci merciGronico a écrit :Champicouic a écrit :Là y-a un mec qui touche , en lisant ta recette de pain ,je commençais à jubiler en me disant il va oublier l'essentiel au final !
Et bien non le coup de la flotte à la fin ça ne s'invente pas , je le redis : du travail de pro
Malheureusement, il n'y a plus beaucoup de pros dans le métier, dur dur de trouver un bon boulanger.
Très beau travail Doubiste!
bon, comme j'habite pas loin, je passe tout à l'heure, non sérieux c'est très appétissantDoubiste25 a écrit :Autre passion la pâtisserie et la viennoiserie, ce qui me permet d'occuper mes temps libres en attendant d'aller à la recherche de ces précieuses éponges![]()
Tout d'abord quelques fantaisies macaronesques![]()
une petite invention : un maca'citron meringué
en version plus grande accompagnée d'un big maca'choC
Version salée avec saumon confit d'oignon et foie gras confit de figue : UNE TUERIE !!
Et enfin diverses babioles telles que des tartes tatins sur lit d'amandes, des galettes frangipanes de A à Z fait maison, des financiers avec pommes carmélisées, et des viennoiseries !![]()
Et pour finir, des petites briches dans leur panier qui sera j'espère aussi rempli de morilles bientôt![]()