[CONCOURS] Juin 2015 "Les champignons dans la lumière"
Règles du forum
Si vous voulez participer au concours il vous suffit d'envoyer vos photos en MP en suivant cette procédure entre le 1 et le 20 de chaque mois...
Attention, après la date indiquée dans le topic concerné chaque mois, plus aucune photo ne sera acceptée...
- On accepte maximum 20 photos par mois, donc les 20 premières envoyées....
- Vos photos doivent obligatoirement correspondre au thème imposé qui sera choisi par le vainqueur du mois précédent (*)...
- Une seule photo par membre est acceptée...
- La taille des photos doit être de 800 px de largeur maxi...
- Les photos doivent être obligatoirement prises par les membres
- Pour que les membres ne s'inspirent pas les uns des autres, les photos ne seront pas mises en ligne avant le lancement du sondage...
- Les photos doivent être anonymisées avant envoi
- Merci aussi de nous communiquer un titre ou petite phrase descriptive accompagnant votre photo !
Ensuite du 20 à la fin de chaque mois un sondage sera ouvert où vous pourrez voter pour votre photo préférée...
Nombre de votes selon la participation:
De 1 à 5 participants
1 vote possible
De 5 à 10 participants
2 votes possibles
De 10 à 15 participants
3 votes possibles
De 15 à 20 participants
4 votes possibles
(*)S'il le souhaite, le gagnant du mois peut proposer également un lot qui sera attribué au 1er du concours suivant. En cas d'ex æquo, priorité donnée au sexe féminin et/ou à l'ancienneté (relative à l'année de naissance et non pas au nombre d'années de présence sur le forum).
Si vous voulez participer au concours il vous suffit d'envoyer vos photos en MP en suivant cette procédure entre le 1 et le 20 de chaque mois...
Attention, après la date indiquée dans le topic concerné chaque mois, plus aucune photo ne sera acceptée...
- On accepte maximum 20 photos par mois, donc les 20 premières envoyées....
- Vos photos doivent obligatoirement correspondre au thème imposé qui sera choisi par le vainqueur du mois précédent (*)...
- Une seule photo par membre est acceptée...
- La taille des photos doit être de 800 px de largeur maxi...
- Les photos doivent être obligatoirement prises par les membres
- Pour que les membres ne s'inspirent pas les uns des autres, les photos ne seront pas mises en ligne avant le lancement du sondage...
- Les photos doivent être anonymisées avant envoi
- Merci aussi de nous communiquer un titre ou petite phrase descriptive accompagnant votre photo !
Ensuite du 20 à la fin de chaque mois un sondage sera ouvert où vous pourrez voter pour votre photo préférée...
Nombre de votes selon la participation:
De 1 à 5 participants

De 5 à 10 participants

De 10 à 15 participants

De 15 à 20 participants

- Gentiane37
- Modératrice
- Etes vous un robot : Non
Re: [CONCOURS] Juin 2015 "Les champignons dans la lumière"
Cela s'accélère : plus que 8 places ! 

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
- Dreaminception
- Connaisseur(se)
Photo envoyée ! Quand j'ai lu le thème j'ai tout de suite pensé à une photo bien précise de l'automne dernier. Etonnant que je pense à une photo en particulier je tourne à plus de 1000 photos dans le mois 

- seb65
- Ecrivain
Ah...si Dream entre en compétition, ça va être chaud les mecs ( et les meufs) ! On se battra entre nous pour la seconde place ! 

"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
"La seule chasse, qui à mes yeux, affiche encore de nos jours une certaine légitimité, reste sans conteste la chasse d'eau ! ". Anonyme
- Dreaminception
- Connaisseur(se)
Mais non de loin pas ! Mais cette année je voyagerais plus léger en forêt et je ferais d'avantage de photos avec D800 + 50mm 1.4. L'an passé c'était avec le 24-70 qui pèse lourd, peu être que d'ici la-bas j'aurais mon Carl Zeiss 50mmseb65 a écrit :Ah...si Dream entre en compétition, ça va être chaud les mecs ( et les meufs) ! On se battra entre nous pour la seconde place !

- Cesar21
- Ecrivain
Toutes les médailles sont bellesseb65 a écrit :Ah...si Dream entre en compétition, ça va être chaud les mecs ( et les meufs) ! On se battra entre nous pour la seconde place !

"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- seb65
- Ecrivain
C'est une chanson de Franck Mickaël ça !!?Cesar21 a écrit :Toutes les médailles sont bellesseb65 a écrit :Ah...si Dream entre en compétition, ça va être chaud les mecs ( et les meufs) ! On se battra entre nous pour la seconde place !

https://www.youtube.com/watch?v=l9lukUxH1N8
"Je préfère le vin d'ici à l'au-delà ". F. Blanche
-
- Passionné(e)
Ca ne me derange pas de monter dans la voiture balai...seb65 a écrit :Ah...si Dream entre en compétition, ça va être chaud les mecs ( et les meufs) ! On se battra entre nous pour la seconde place !

L'esprit est comme un parachute, il fonctionne mieux lorsqu' il est ouvert!
Louis pauwell
Louis pauwell
- kriss
- Ecrivain
Moi j'vous dis que ça va encore être tendu
Par contre je suis surpris, personne n'a encore mis de led derrière un champi
Plus que 6 places !!

Par contre je suis surpris, personne n'a encore mis de led derrière un champi

Plus que 6 places !!
- Gentiane37
- Modératrice
Non, 5 places à l'instant ! Et toujours pas de led...
Les filles, on se réveille : seulement 2 participantes !
Bonne journée !
Les filles, on se réveille : seulement 2 participantes !
Bonne journée !

Le bonheur n'est réel que lorsqu'il est partagé, Christopher McCandless (Into the Wild)
- Cesar21
- Ecrivain
Si elles ne sont pas laides, c'est qu'elles sont toutes jolies alors, ça va de nouveau être serré 

"Il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien qui remue la queue que dans la queue de Le Pen qui remue son oeil " Desproges
- kriss
- Ecrivain
Cool, quelques "nouveaux" pseudos en +Gentiane37 a écrit :Non, 5 places à l'instant ! Et toujours pas de led...

- Dreaminception
- Connaisseur(se)
J'ai hâte de voir les oeuvres ! Vivement les premiers cèpes d'été, j'arrive plus à attendre pour les premières photos 

- Cesar21
- Ecrivain
Ah! ah! Gégé relève le gant
- GEGE
- Passionné(e)
Oui César ,mine de rien tu fanfaronnes en tète au classement des médaillés OR et ARGENT,mon objectif est de te détrôner . 

- Cesar21
- Ecrivain
Que nenni , c'est trop d'honneur, dans la réalité "sportive" Seb 65 et Achille sont devant moi au classement des médailles,
S'il y a trois médailes d'or, il ne peut y avoir ni médaille d'argent , ni médaille de bronze , il n'y a que dans le cas ou il se trouve plusieurs médailles de bronze qu'il peut y avoir plus de trois personnes sur le podium, donc sportivement, je n'ai qu'une médaille d'or, Achille et SEB65 , eux par contre en ont réellement deux dans la musette

S'il y a trois médailes d'or, il ne peut y avoir ni médaille d'argent , ni médaille de bronze , il n'y a que dans le cas ou il se trouve plusieurs médailles de bronze qu'il peut y avoir plus de trois personnes sur le podium, donc sportivement, je n'ai qu'une médaille d'or, Achille et SEB65 , eux par contre en ont réellement deux dans la musette